Aujourd'hui j'ai mis trois réveils pour être sûre d'avoir le temps de prendre mon petit déjeuner. Je me lève et m'étire un bon coup.
Après une longue hésitation je décide d'aller manger en pyjama, je manque de courage pour m'habiller maintenant. Je me passe juste un coup de brosse et me dirige donc vers le réfectoire avec mon pyjama, constitué d'un jogging gris clair et d'un pull avec une licorne dessiné dessus.
Je me dirige donc vers le bâtiment principal, dévisagée par tous les autres élèves qui se moquent probablement de moi.
En même temps il y a de quoi : je suis à moitié coiffée, les yeux plissés tellement je suis éblouie par la lumière du jour, souligné par deux grosses marques violacées (mes amis les cernes) qui, aujourd'hui ne sont pas cachés sous du maquillage.
Mais je m'en fous totalement. Au moins je n'ai pas besoin de trois tonnes de fond de teint pour me sentir bien.
Je rentre donc dans le réfectoire avec ma tête de "je viens de me réveiller foutez moi la paix".
Je remarque, avec un peu de soulagement tout de même, que la moitié des élèves sont eux aussi en pyjama.
Je vais me chercher un café, deux tranches de pain, du beurre et de la confiture avant de m'installer à une table seule. Vaut mieux pas me parler le matin, dans l'intérêt de tous.
Après m'être repris encore deux verres de café et avoir fini mes tartines je retourne au dortoir me préparer.
Je prends une douche bien chaude m'habille et me brosse les dents.
Aujourd'hui ce sera : jean noir (et oui encore j'en ai au moins cinq comme ça), débardeur noir, chemise blanche ouverte perfecto noir et toujours le même bonnet et les mêmes converses bordeaux.
Je pars directement en cours, j'ai pas le courage de me maquiller ce matin.
Le premier cours (maths) se déroule sans problème ;le calme avant la tempête comme on dit.
J'étais tranquillement assise en salle de SVT, écoutant les consignes pour cette heure de TP (travaux pratique), quand la porte s'ouvrit sur un mec grand, brun, les yeux gris clairs, assez bien foutu je dois dire.
Vous allez me trouver bizarre mais c'est exactement le genre de personne que je déteste. Certes il est extrêmement beau mais c'est le genre de personne à jouer de son physique pour coucher avec le plus de filles que possible, innocente ou pas.
À tous ceux qui vont dire : "ouais, tu juge trop sur les apparences, il est peut être gentil au fond. "
Réveillez vous on est pas dans un shojo (nda : manga d'amour) où la petite fille timide vas sortir avec le beau gosse/bad boy du lycée qui va se révéler être un ange ou quelque chose du même genre.
J'aimerai bien que se soit comme ça, mais non, je suis tombée une fois dans le panneau pas deux.
Pourquoi je m'attarde sur lui comme ça ? Du moment qu'il reste loin de moi tout va bien.
Mais visiblement le sort a décidé de s'acharner sur moi parce qu'il s'approche de ma table l'air innocent.
Il me regarde fixement avant de finalement me dire avec un gentillesse sans égard :
"- Qu'est-ce que tu fout à ma table ?"Nan mais dites moi que c'est une blague ?! SA table ?! Monsieur se croit supérieur au point d'avoir SA propre table ?! À quoi elle lui sert puisqu'il vient jamais ?!
Je vire au rouge et le fait qu'il soit en train de me reluquer ne fait qu'accentuer ma colère.
Je finis par lui lancé d'un ton sec comme si je m'en foutais totalement :
"- T'as qu'à te casser si ça te plaît pas moi je bouge pas d'ici."Il avait l'air enervé et je considérais ça comme une victoire. Il s'apprêtait à répliquer mais avant qu'il n'ai sorti un mot le prof lui ordonna de s'installer rapidement, ce qu'il fit.
Pendant que le gros débile à côté de moi s'amusait à me fixer en espérant me déstabiliser, je me reconcentrais sur le prof juste a temps pour entendre :
"- Vous travaillerez par deux avec votre voisin."Arrêt cardiaque, le coeur n'a pas supporté. Je l'entendis ricaner en me voyant littéralement me décomposer.
Je tournais lentement la tête vers lui. Toujours avec un sourire en coin et sur un ton ironique il me dit :
"- Oh génial on va pouvoir faire connaissance.
- No way, c'est hors de question, je travaillerais pas avec toi.
- Je t'avoue que j'aurai bien aimé bosser avec la petite blonde sexy la bas, mais on a pas le choix alors essaye d'être sympa et je ferais pareil ok ? "Je hochais la tête en soupirant pour approuver ce marché et on commença à bosser :
"- Je m'appelle Tobias. " déclara-t-il d'un coup.
"- Attends Tobias comme dans divergente ?
- Ouais" il avait l'air énervé par ce sujet donc je décidais de m'énerver encore plus :
"- Ok Quatre" (nda : surnom de Tobias dans divergente)Il me fixa pendant un moment avant de s'exclamer avec un brin de colère dans la voix :
"- Tu compte me dire comment tu t'appelle où je vais devoir attendre que dieux descende du ciel pour me le dire ?! "Je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai envie de le faire galérer un peu donc je réponds :
"- Demande à dieux ça ira plus vite.
- T'es vraiment une grosse gamine. "Je fais la moue en disant :
"- Oh ... Vraiment, ça me brise le coeur."
Il souffle :
"- De toute façon je me débrouillerai pour l'apprendre donc ça change rien.
- Alors pourquoi tu me demande ?
- Pour engager la conversation.
- Et bien c'est raté donc accélère le travail qu'on puisse vite passer l'heure. "L'heure se finie dans le silence et "il" sécha tous les autres cours me laissant un peu de répit.
Une fois les cours finis je passe prendre ma guitare et me dirige vers la salle du club de musique.
J'ouvre la porte et ... Non mais sérieux dites moi que c'est une blague !!!
-----------------------------------------------------------
Et hop un chapitre de plus. 😊
Avant tout je voudrais remercier Suzon_WR qui m'a aidé pour ce chapitre 😘, allez lire sa fiction elle vaut le détour 👍.
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu. 😊
Alors j'attends vos avis en commentaire et vos votes. 👍😘
J'ai voulu laisser du suspens mais je pense que vous avez tous compris qui était dans la salle du club ... Ou pas 😁.
On se revoit pour le prochain chapitre bye 👋😘.
VOUS LISEZ
Runaways
Teen FictionBon c'est pas difficile de comprendre que c'est une histoire d'amour ... Mais pas seulement. C'est une histoire d'amitié (enfin plutôt de friendzone) et d'aventure (enfin pas pour le moment mais ne vous inquiétez pas ça viendra). C'est aussi une his...