Chapitre 8

42 3 0
                                    

Je fixait la bouteille qui tournait encore et encore ... À son arrêt je regardait la personne sur qui elle était tombé ... Enfin dans mon cas plutôt les personne parce que elle est tombé entre 2 personnes !

Déjà Quatre, mais c'est pas étonnant vu la poisse que j'ai et puis aussi son pote le relou qui a l'air défoncé. Je sais pas quoi faire j'embrasse le relou, j'embrasse personne, je relance ?

Les autres personne me presse et sous le stress je vais rapidement embrasser le ... Le relou. Mais ce con essaye de mettre la langue et je recule rapidement ... Il put la clope.

Le jeu continue et viens le tour d'Élodie qui embrasse un de ses potes et de Quatre qui embrasse une groupie puis revient mon tour et je relance la bouteille.

Cette fois elle s'arrête sur Élo et au moment où je m'approchais, Tobias se lève et déclaré : «Le jeu est fini»

Je le comprends pas ce mec franchement il a des gros problème de bipolarité.

Je pars ramasser mes affaires et en passant devant lui je chuchote : «Alors qui n'a pas de couilles maintenant ? »

Il me lance un regard énervé mais je ne relève pas et pars fière de moi.

***

Je retrouve Carlie, Louise et Léa pour le repas. On discute de notre journée, enfin elle discute et je les écoute sans parler. Carlie me voyant en retrait me demande comment s'est passé ma journée et je lui réponds simplement :

«- Mal ...
- Ah bon pourquoi ?
- Tu vois qui c'est Tobias ?
- Ouais

- Et bah moi je préfèrerai pas le connaître ...
- À bon pourtant il est plutôt pas mal il me semble, intervient Léa.
- Ouais, et c'est son seule point positif.
- À ce point là, intervient Louise à son tour
- C'est exactement le genre de personne qui m'insupporte.
- Ça devrait aller, c'est pas comme si tu devais le supporter tout le temps.
- Le problème c'est qui si.
- Ah merde.

Le repas se finit en silence après que j'ai plombé l'ambiance et je retourne à ma chambre.

Élo est assise sur sont lit et rougit légèrement quand elle me voit. Je n'y prête pas plus attention et m'ecroule dans mon lit.

Je prendrais une douche demain, quitte à devoir me réveille plus tôt. Je n'ai pas le courage de me changer et je ferme directement les yeux attendant que le sommeil m'entraîne et ma dernière pensée fut l'idée que j'avais envisagé d'oublier précédemment ... La fugue.

-----------------------------------------------------------

Chapitre court mais chapitre quand même 😁

Je ne pourrai pas poster le week-end prochain donc j'espère avoir le temps d'écrire et de poster un autre chapitre dans la semaine. 😊

Votez commentez et partagez svp 🙏

Bisous 😘

RunawaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant