Chapitre 12

25 3 0
                                    

Le dortoir était le même que celui des filles. À l'exception d'un détail ... l'odeur.

Vous savez l'odeur de la testostérone et du déodorant axe (enfin surtout celle du déodorant axe, je sais pas ce que c'est la testostérone).

Je suivais toujours Tobias qui semblait connaître l'établissement comme sa poche.

Les couloirs étaient désert et ça me rassurait ; personne ne saurait qu'en plus d'avoir séché les cours je m'introduisais dans un bâtiment interdit.

Soudain Tobias s'arrêta devant une chambre, d'où émanait un forte odeur de nicotine.

Une pancarte figurait sur la porte. On pouvait y lire "Fe/fer".

Quatre poussa la porte et je failli m'étouffer tellement la chambre était remplie de fumée. Tobias semblait habitué et gueula à son colocataire :
«- Putain je t'ais dit d'aérer quand tu fumes en plus on a une invitée !»

Il s'enfonça dans la fumée et ouvrit la fenêtre. Elle devint déjà moins épaisse, ce qui me permettait de reconnaitre le colocataire de Tobias.

C'était le fameux mec du club de musique ... Vous savez le mec qui avait l'air carrément défoncé. J'arrive pas à me souvenir de son prénom donc on va l'appeler le drogué.

Tobias était encore penché à la fenêtre et je me demandais ce qu'il fesait. Soudain il s'écria :

«- Merde !
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui répondis-je
- Y'a le vieux con qui débarque !
- Le vieux con ?
- Le "directeur" si tu préfères, ça revient au même il débarque je pense qu'il a vu la fumée et grâce à toute tes questions on a pas le temps de se casser. »

Oh merde ... Oh merde merde merde !!!

Je vais me faire tué par mon père si il apprend ce que j'ai fait !!! Réfléchis Jenna, réfléchis ... Dans la penderie !

J'interpellais Quatre et lui désignais la penderie d'un signe tête. Il compris immédiatement et nous nous dépêchâmes (nda : c'est moche vous trouvez pas 😂) de nous cacher à l'intérieur.

J'avoue qu'on était un peu serré et que c'était débile d'aller dans le même meuble vu qu'il y en a un identique de l'autre côté de la chambre.

Mais c'était trop tard le directeur ouvrait la porte et Tobias me fit signe de me taire ; comme si j'avais envie de lui gueuler qu'on étais là.

S'en suivit une engueulade entre le drogué et M. Toms qui finit par emmener le colocataire de Quatre dans son bureau.

Nous restions encore quelques instants dans l'armoire afin d'être sûrs qu'ils étaient assez loin.

Je sortais rapidement pour m'éloigner un maximum de lui avant de lui dire d'un air paniqué :

«- Merde merde merde ... On fait quoi ton colocataire va nous balancer ...

- Relax, il va balancer personne je le connais il est muet comme une tombe ! En plus à t'entendre on dirait qu'on a tué quelqu'un et qu'il est témoin ! » s'exclama-t-il en explosant de rire.

Je laissais échapper un petit rire nerveux. Il avait raison je stressais pour rien et ça en devenait ridicule.

Un fois que j'étais calme Tobias se dirigea vers son bureau, ouvrit un tiroir et en sortit un paquet de cigarettes et un briquet puis se retourna vers moi :

«- On y va Zomb ? » (Nda : pour ceux qui ont oublié c'est le surnom qu'il lui donne dans le chapitre 10)

Il me lança un sourire flamboyant que je lui rendis en acquiesçant :

«- On y va Quatre. »

-----------------------------------------------------------

Désolé 🙏🙇

Je sais je suis très très très longue pour écrire mes chapitres et la motivation n'y change rien 😅

Mais bon le jour où je finis ce chapitre je suis en vacances sans internet et j'ai pas grand chose à faire donc je vais essayer de prendre de l'avance sur les chapitre pour pas trop vous faire attendre 😉😃

J'espère que vous passez de bonnes vacances et tout le tralala 😘

RunawaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant