Cela faisait cinq mois qu'elle s'était réveillée, et durant tout ce temps elle avait enchaîné des petites missions sans intérêts qui l'ennuyait au plus haut point, mais elle n'était pas bête, elle avait bien compris qu'il s'agissait d'une punition de la part de Fury n'acceptant pas que quelqu'un soit contre son projet. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela. En effet, Sacha était souvent contre les idées de son patron et il lui faisait comprendre, qu'en plus de n'en avoir rien à faire de son avis, il n'appréciait pas que l'on remette son avis en question. Le souci c'est qu'elle non plus elle n'aimait pas qu'on la contredise, alors généralement, cela pouvait aller loin. Il leur était déjà arrivé de ne pas se parler durant sept mois, Fury faisant passer ses ordres par Coulson, et là cela faisait déjà cinq mois qu'elle n'avait pas pris la peine d'aller voir son patron, et réciproquement.
Pourtant Nick Fury n'était pas n'importe qui dans la vie de Sacha, c'était celui qui lui avait parmi d'intégrer le Shield sans passer par les écoles, mais surtout, c'était presque lui qui l'avait élevé. Pas comme un père, non, plus comme un tuteur à qui on avait remis la charge d'une orpheline. Soit il l'avait fait grandir comme une future espionne, il l'avait conditionné comme tel, mais en même temps, grâce à lui elle avait eu une éducation hors pair.
Elle lui devait beaucoup, mais cela ne l'empêchait pas de souvent être déçue par cet homme.
Elle tira dans la cible qui lui faisait face et atteignit le centre sans difficulté. Elle changea de place afin de prendre une cible plus lointaine. Elle tira et toucha le centre une nouvelle fois. Pourtant elle ne l'atteignait pas habituellement, il n'y avait que Clint qui y arrivait du premier coup quand la cible était si loin. Mais évidemment, dès qu'elle ressentait une émotion trop forte, ses sens et ses capacités physiques se dédoublaient. Elle n'y pouvait rien, cela avait toujours été ainsi. Depuis son enfance elle avait ce "pouvoir" qui lui faisait se poser beaucoup de question. Mais malgré les nombreux examens médicaux qu'on lui avait fait, il n'y avait rien d'anormal de détecté. Elle mettait donc ce sixième sens sur l'adrénaline, même si elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela bizarre.
- Félicitation, la dernière fois tu n'y arrivais pas !
Clint applaudissait adossé au mur. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant, malgré la colère qu'elle ressentait pour son patron.
- Je ne savais que vous étiez rentrés de votre mission.
- On est rentré hier, mais Natacha a été appelée immédiatement par Fury. Quant à moi j'ai préféré dormir.
- Tu rejoins Laura demain ?
Clint s'agita soudainement, regardant tout autour de lui.
- Je t'ai déjà dit de ne pas parler d'elle ici !
- Désolé ! S'excusât-elle en levant les mains en l'air.
- Ça te dit qu'on aille manger ?
- Tu m'offres le resto ?
- Ne rêve pas trop, on va au réfectoire.
- Radin ! Fit-elle en lui tirant la langue.
Ils allèrent au réfectoire où ils s'installèrent à une table de deux.
- La nourriture est toujours aussi bonne ici, fit Sacha, jouant avec.
- Ne soit pas mauvaise langue voyons, ils ont fait des efforts.
- Je paris que Fury s'en met plein la pense tous les midis tandis que nous on se retrouve avec ça !
- Tu vas arrêter de te comporter comme une gamine ?! La dernière fois que tu as boycotté Fury tu as eu un mois de mise à pied. Tu veux que ça recommence ?
VOUS LISEZ
The shadow
FanfictionSacha est une agent du Shield depuis aussi loin qu'elle se souvienne. Considérée comme l'un des meilleurs agents de terrain, elle s'est retrouvée affublé du nom de code de The Shadow grâce à ses capacités hors norme. Mais sa vie se retrouve boulever...