Elle retira sa veste tout en râlant, maudissant intérieurement Nick Fury pour cette mission. Deux jours plus tôt il leur avait fait part du projet Avengers, projet qu'elle avait d'ailleurs trouvé assez stupide. Il parlait de réunir des gens hors du commun afin de créer une équipe qui protégerait le monde. Natacha ne s'était pas empêchée de lui dire qu'excepté Tony Stark il n'y avait personne d'assez extraordinaire, mais Fury s'était contenté de hausser les épaules et d'assurer qu'il savait ce qu'il entreprenait et qu'il espérait avoir leur aide au moment venu.
Puis il les avait envoyés aux quatre coins de la planète pour des missions totalement hors sujet. Elle devait protéger un vendeur d'arme français qui avait reçu des menaces de mort anonyme. Cela aurait pu passer inaperçu, mais cet homme était un allié du Shield, les fournissant en arme, et comme il avait failli se faire abattre plusieurs fois, il avait demandé l'aide de l'organisation, et cela tombait obligatoirement sur elle. Elle qui haïssait par-dessus tous ces assassins qui se cachaient derrière des ventes légales inadmissibles, se trouvait à protéger l'un de ces monstres. D'autant plus qu'elle devait rester avec durant deux semaines.
Deux semaines entières à surveiller et transporter quelqu'un qui n'était même pas capable d'arriver à l'heure, parce que cela faisait déjà une heure qu'elle attendait dans une chaleur étouffante qu'elle ne pouvait pas supporter, la faisant donc obligatoirement râler. Ce n'est que quand elle aperçut une grosse voiture noire aux vitres teintées qu'elle se calma.
La voitures s'arrêta devant elle, la fenêtre avant côté passager s'ouvrant sur un homme habillé tout en noir, des lunettes de soleils sur le nez. Le portrait parfait de l'espion. Elle esquissa un léger sourire en se rappelant Coulson, d'autant plus qu'elle trouvait toujours ridicule de vouloir ressembler à un espion coûte que coûte. C'était surtout le meilleur moyen pour se faire remarquer.
- Mademoiselle Black.
- Pour vous servir mon beau.
- Montez, dit-il froidement, tandis que la porte arrière s'ouvrait.
L'intéressée obtempéra, se retrouvant assisse au côté d'un homme d'une quarantaine d'année, arborant un air fier et un grand sourire. La voiture avança.
- Thomas Peyrol j'imagine.
- Vous imaginez bien. C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer, Nick Fury m'a beaucoup parlé de vous.
- Où allons-nous ? Fit-elle impatiente.
- Dans l'une de mes maisons secondaires.
- C'est là-bas qu'à lieu la réunion avec vos signataires ? Et cela va durer deux semaines comme vous l'avez stipulé dans le contrat ? Permettez-moi d'avoir du mal à croire qu'une griffe sur un papier met deux semaines à se réaliser.
- Détrompez-vous, le temps de marchander et négocier peut prendre un temps fou, plus de deux semaines même.
- Mon contrat stipule deux semaines, et non plus !
- Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas avoir à vous garder plus que nécessaire.
- C'est trop aimable de votre part. Et sinon, comment s'organise-t-on ?
- Vous vous ferez passer pour ma cousine. Je ne vous demanderez pas de me suivre partout cela serait trop suspect, et personne ne doit avoir connaissance de la raison de votre présence.
- Nous sommes d'accord.
- La seule chose que je vous demande est d'être toujours aux aguets. Fury m'a certifié que vous aviez un sixième sens, et je compte sur vous pour l'utiliser. Je ne sais ni qui ni quoi me menace, mais j'ai déjà survécu à deux tentatives d'assassinat et je ne compte pas mourir dans les jours à suivre. Puis-je compter sur vous ?
VOUS LISEZ
The shadow
Fiksi PenggemarSacha est une agent du Shield depuis aussi loin qu'elle se souvienne. Considérée comme l'un des meilleurs agents de terrain, elle s'est retrouvée affublé du nom de code de The Shadow grâce à ses capacités hors norme. Mais sa vie se retrouve boulever...