Hey ! Je m'excuse d'avance pour le retard mais j'étais malheureusement dans une maison sans wifi jusqu'à aujourd'hui ! Pour me faire pardonner je vous envoie un chapitre bonus, plus celui de ce vendredi, ce qui nous fait un total de trois chapitres aujourd'hui ! Ne me remerciez pas, ça m'a fait plaisir ! ;)
Kian
« Je le sens pas, avouai-je.
- T'inquiète ! »
Je fis non de la tête tout en regardant Charly gonfler le torse au volant du bus scolaire que nous venions de récupérer.
« Tu viens de t'exploser un doigt sur le carrelage ! »
Il leva son petit droit entouré d'un épais bandage.
« Ça ? C'est rien ! Ça ne va pas m'empêcher de conduire !
- Admets au moins que tu es un aimant à problème ! Depuis que je t'ai rencontré, tu t'es fait tiré dessus, tu es tombé bon nombre de fois et tu as failli te faire détruire par un robot géant !
- Ça ne m'arrive que depuis que je t'ai rencontré ! Donc c'est ta faute ! Donc achète toi un porte-bonheur ou éloigne-toi de moi ! plaisanta-t-il. »
Je roulais des yeux.
« Aller ! Avance !
- Oui m'dame ! »
Il enclencha la marche arrière, appuya sur l'accélérateur et recula afin de faire un demi-tour. Nous devions continuer Neverland jusqu'à arriver devant la porte d'entrée tout en évitant la barrière. Tout le monde nous attendait de l'autre côté, avec leurs affaires dans leurs sacs.
« Tu vas te prendre la voiture.
- Mais non ! m'assura-t-il.
- Tu vas te prendre la voiture, insistai-je.
- Mais non je te dis !
- Charly tu vas te... »
Ça y est, il s'était pris la voiture. Je m'étais rattraper de justesse au siège et maintenant l'alarme du véhicule que nous avions embouti s'était déclenchée.
« Charly, commençai-je.
- Je t'avais dit que tu portais malheur ! »
Je lui lançai un regard noir tandis qu'il reculait pour retourner sur la route. On a embouti trois autres voitures avant d'arriver aux portes de Neverland.
« Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu conduises le bus scolaire.
- Y'a pas de voitures sur l'autoroute !
- Si ! Les nôtres !
- T'inquiète ! »
Il ouvrit les portes du gros véhicule jaune.
« En bus les enfants ! »
Les petits se dépêchèrent de monter, même s'ils ne pouvaient s'empêcher de regarder autour. Après tout, ils n'étaient pas sortis dans les rues depuis plus d'un an !
« Ça va être long ? me demanda Elsa.
- On va arriver ce soir.
- Tu restes avec nous ?
- Non, je dois conduire un autre véhicule, désolée !
- Oh...
- Elsa ! Monte ! »
La petite tira la langue à Peter qui cherchait à monter lui aussi, Glum dans les bras, puis courut jusqu'au fond du bus.
« J'espère qu'il n'y aura pas de problème.
VOUS LISEZ
Le 3eme Prénom
AdventureLe premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c'est celui qu'on vous a donné, c'est une suite de chiffres, que la Fondation de Novus vous a attribué pour vous nommer. Le troisième prénom...