Hey ! Vous avez souvenir de ce chapitre bonus que je vous avais promis si on gagnait ? Cadeau ! ;)
Kian
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je sortis de la cabine. Je remarquai immédiatement Charly assis sur le paillasson du 173, la tête dans ses mains.
« Charly ? »
Il leva ses yeux rouges sur moi. Avait-il pleuré ? Peut-être. Mais le voir comme ça me fendait le cœur.
« Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me suis fait mettre à la porte par ma petite sœur de onze ans. Si c'est pas nul ça, sourit-il amèrement.
- Comment ça ? »
Il laissa tomber sa tête en arrière.
« Comme tout le monde le sait, je ne suis qu'un connard ! Et... Putain j'suis trop con, grogna-t-il en s'essuyant un œil. »
Il souriait toujours aussi douloureusement tandis que je m'approchai doucement.
« J'ai profité pendant longtemps, en tant que profiteur et je savais que ce que je faisais était mal. 'Fallait bien que ça me retombe dessus un jour ! »
Je m'accroupis à côté de lui.
« Tu veux que j'aille lui parler ?
- Désolé, mais elle ne veut pas me voir, ni moi, ni... Toi.
- Pourquoi ? »
Il sourit avec gêne en passant sa main dans ses cheveux.
« Parce que quand je me suis arrêté la première fois sur l'autoroute, c'était... En tant que profiteur.
- J'espérais bien tomber sur quelqu'un comme toi pour avoir de nouveau à manger ! »
Il esquissa un sourire en coin tout en essuyant un nouveau un œil.
« Elle a dit que Wade n'aurait jamais fait ça. Et qu'elle aurait préféré que Wade reste avec elle et pas moi.
- Charly... murmurai-je en posant ma main sur son avant-bras.
- Elle a raison. Et il est hors de question que je la laisse toute une nuit seule dans cet appart'.
- Alors quoi ? Tu vas passer la nuit sur le paillasson ?
- Je n'ai aucun endroit où aller et je veux entendre s'il lui arrive quoi que ce soit. »
Je hochai la tête et hésitai quelques secondes.
« Tu peux venir dormir dans le 172. »
Il se tourna brusquement vers moi en écarquillant les yeux.
« Tu ne m'en veux pas pour Drew ?
- Tu as donné un coup de genou entre les jambes de mon ex petit-ami ! J'arrive pas à croire que j'en ai tiré de la satisfaction ! »
Il se mordit la lèvre du bas.
« Et son nez ?
- Il n'est pas cassé, mais le choc l'a quand même fait saigné. Tu acceptes alors ou pas ?
- Et ma sœur ? Je vais pas la laisser seule.
- On... Enverra Hack ! »
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
« Donc toi et moi, seuls, dans un appartement, toute la nuit ? »
Je roulai des yeux en retenant un sourire et me levai.
VOUS LISEZ
Le 3eme Prénom
AventuraLe premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c'est celui qu'on vous a donné, c'est une suite de chiffres, que la Fondation de Novus vous a attribué pour vous nommer. Le troisième prénom...