Mardi 23 août
PDV Jo :Je me réveille avec une boule au ventre on part dans 3 jours et je n'ai rien dit à Jake ( Jake c'est mon petit ami il est blond au yeux vert il a 17 ans et sa fait 3 mois qu'on est ensemble ) je compte lui dire aujourd'hui que je part et que je ne veut plus être avec lui je n'aime pas les relation à longue distance de toute façon sa fait quelques semaine qu'il est bizarre . Je décide d'appeler Camille pour lui demander son avis
~Conversation téléphonique ~
Jo : Allo Camille ?
Camille : Oui Jo ça va ?
Jo : Oui et toi j'ai quelque chose à te demander .
Camille : Oui bien sûr .
Jo : Je ne sais pas quoi faire avec Jake j'ai besoin d'un conseil s'il te plait .
Camille : Le seul conseil que je peut te donner c'est d'écouter ton coeur .
Jo : Comment je sais ce que me dis mon coeur.
Camille : En pensant à ce qui serait mieux autant pour lui que pour toi .
Jo : Ok merci , je savais que je pouvais compter sur toi .
~Fin de la conversation téléphonique ~Je réfléchis pendant 1h et je pris ma décision , je m'habille , me maquille et me coiffe 👇 et je m'en vais chez Jake .
Sur la route je pense au bon et au mauvais moment que l'on a passés ensemble . Arrivée chez lui je prend une grande inspiration et toque à la porte .
C'est Jake qui m'ouvre il est torse nu
Jo : Salut Jake
Jake : Euh.....Salut Jo.... Qu'est-ce que tu fais là .
Jo : Je peut entrer s'il te plait j'ai quelque chose de très important à te dire .
Jake : Ben.... C'est que .... Euh.
Une De fille : Jake qu'est-ce que tu fait ?
Jo : C'est qui elle ?
Une fille (descend avec une serviette autour de son corps) : Elle comme tu dis elle a un prénom et je suis sa copine et toi tu es qui .
Jo (en regardant Jake les larmes aux yeux) : C'était pour te dire que je part dans trois jours à Los Angeles je n'étais pas sûr de partir pour rester avec toi mais là c'est sur nous deux c'est fini je ne veut plus jamais te revoir !!Je m'en alla les larmes aux yeux .
En rentrant chez moi il y a personne je suis contente je n'avais pas envie de leur raconter ce qui n'allait pas alors je monte dans ma chambre et je téléphone à Camille en pleur maintenant c'est sur je suis prête à partir et je m'endors plus fatiguée que jamais .
VOUS LISEZ
Big Time Rush
Teen FictionDeux jeunes filles âgées de 16 ans Jo et Camille gagnent deux places VIP pour aller au concert et ensuite dans les loges des Big Time Rush un boys band très connu composé de quatre gars Kendall , James , Logan et Carlos âgés de 17 ans ils vont vite...