Chapitre 4 : Bienvenue à Los Angeles

417 29 2
                                    

Vendredi 26 août
Pdv Camille :

Nous sommes arrivées à L.A c'est magnifique , il y a une dame avec une feuille dans les mains où il y a nos prénoms écrit dessus c'est sûrement la tante de Jo on se dirige vers elle
Jane (tante de Jo) : Salut les filles, Jo comment vas-tu ? Tu m'a manquée ( elle la prend dans ses bras puis me regarde) Et toi tu es Camille je suis la tante de Jo , je m'appelle Jane .
Camille : Oui c'est moi , enchantée .
Jo : Toi aussi tu m'a manquée
Jane : On y va les filles !

On monte dans sa voiture et on part .

Jane : Je vous emmène chez moi et puis je dois aller travailler alors installer vous posez vos affaires et allez visiter la ville .

Jane organise des concerts pour des musiciens des groupes , des danseurs , des chanteurs etc...
Si un chanteur veut faire un concert en France Jane s'arrange pour trouver une salle faire passer l'annonce etc.. Ce qui lui prend beaucoup de temps alors elle n'est jamais là . Une fois arrivées devant sa maison on descend de la voiture Jane nous donne les clés de la maison puis elle s'en va . La maison est immense 10 personnes pourraient y habiter . Jo ouvre la porte on entre et c'est tout simplement magnifique .

Camille : Tu est déjà venue chez ta tante avant.
Jo : Oui mais j'avais 6 ans je ne m'en souviens plus .
Camille : D'accord

On monte on choisit une chambre chacune et on défait nos valises on range nos vêtements etc... Puis on a envie de visiter la ville .

Big Time RushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant