Vendredi 2 septembre 6h50
PDV Logan :Je me réveille et je vais réveiller Camille je veut lui parler .
Logan : Camille , réveille toi s'il te plait .
Camille : D'accord , je réveille Jo?
Logan : Non je veut te parler seule , je t'attends en bas .
Camille : Ok .Je descend et j'attends Camille , 2 minutes plus tard elle descend .
Camille : Bonjour .
Logan : Bonjour , bien dormis ?
Camille : Comme un bébé , tu voulais me parler ?
Logan : Oui mais d'abord on prépare le petit déjeuner pour les autres ok ?
Camille : Ouais ça leur fera plaisir .On prépare le petit déjeuner et quand tout est prêt on s'assoit sur le canapé .
Logan : Tu c'est Camille ...... Ce que je voulais te dire .... C'est que j'aimerais bien que l'on passe un moment que tout les deux .
Camille : Oui bien sur ça me ferais vraiment plaisir .
Logan : Vraiment ?
Camille : Oui pourquoi est-tu si choqué ?
Logan : Parce que j'ai pensé que tu voudrais plus sortir avec le beau gosse c'est à dire James que l'intello c'est à dire moi , toutes les filles qui me plaisent finissent avec James .
Camille : James ne me plait pas ce n'est pas mon style et il est trop préoccupé par sa beauté , attend ça veut dire que je te plait?
Logan ( rouge ) : Euh ..... Oui .
Camille : Tu me plait aussi . On devrait réveiller les autres sinon on va être en retard .On va réveiller les autres et Camille va se préparer 👇
Puis Jo prend son petit déjeuner et se prépare 👇
Logan 👇
Puis Kendal comme sa 👇
Puis Carlos comme sa 👇Et James 👇
( je n'aime pas beaucoup les tenues garçons que j'ai misent mais je n'en trouve pas beaucoup sur internet alors si vous en trouvez envoyez les mois s'il vous plait merci kiss )
On va au lycée , Kendall et Jo sont trop mignons ensemble , on arrive et je vais vers mon casier.
PDV Jo
Logan va à son casier et Kendall et moi allons nous asseoir quand le fille de la dernière fois viens nous voir .
Ashley ( la fille ) : Salut Kendall.
Kendall : Salut Ashley .
Ashley : Tu veut sortit avec moi ce soir , et pourquoi elle est avec toi elle ?
Kendall : Non merci parce que elle comme tu dit c'est ma copine.
Ashley : Haha un jour tu sera avec moi .
Jo : C'est sa , continue de rêver .Et elle s'en va . Je discute avec Kendall .
Jo : Tu n'a pas remarquer que Camille et Logan se tournent autour ?
Kendall : Si et d'ailleurs Logan m'a dit qu'elle lui plait .
Jo : Bon on va en cours .
Kendall : Oui , on se rejoint au déjeuner .
Jo : Oui.*Ellipse de la journée*
Le soir les gars nous raccompagnent chez ma tante .
VOUS LISEZ
Big Time Rush
Teen FictionDeux jeunes filles âgées de 16 ans Jo et Camille gagnent deux places VIP pour aller au concert et ensuite dans les loges des Big Time Rush un boys band très connu composé de quatre gars Kendall , James , Logan et Carlos âgés de 17 ans ils vont vite...