21h00
PDV Camille .Les gars sont venus me chercher je leurs proposent d'entrer parce que comme d'habitude je ne suis pas prête , je vais me mettre en pyjama et préparer mon sac quand James reçoit un appel de Kendall .
~Conversation téléphonique ~
James : Allô ?
Kendall : Oui .
James : Qu'est ce qu'il y a ça se passe mal avec Jo.
Kendall : Non pas du tout je t'appelle juste pour te dire qu'on va vous rejoindre à la maison mais ça vous dérange si elle dort à la maison .
James : Non il y a Camille , on va bien s'amuser .
Kendall : OK alors on va passer prendre ses affaires et on arrive .
James : Ok !
~fin de la conversation téléphonique ~James : Jo et Kendall arrivent , ils vont passer prendre des affaires de Jo ici .
Carlos : Ça va être super .
Logan : Oui , Camille tu es prête?
Camille : Oui presque .Je met mon pyjama dans mon sac 👇
Je me coiffe 👇
Et on va chez les garçons.
PDV Jo :
On est en voiture , personne ne parle je trouve sa étrange et on arrive . On rentre je propose à Kendall de s'asseoir pendant que je me coiffe et que je mette mes habits pour demain et mon pyjama dans mon sac . 👇
Puis je descend et on va chez eux.
Dans la voiture je lui dit .Jo : Les autres vont nous posez des questions alors on est.....on est quoi ?
Kendall : Tu veut qu'on soit quoi toi ?
Jo : Si je t'est proposée ce rendez-vous c'est que je t'aime plus qu'un simple ami , et toi tu veut quoi ?
Kendall : Si je t'est tenu la main et que je t'est embrassé c'est que je veux qu'on soit plus que des amis .
Jo : Je veut la même chose ?
Kendall : Alors on est un couple? Jo : Apparemment oui !PDV Camille .
On arrive , on prépare le jeu de la bouteille des bonbons , des popcorn etc.... Et 5 minutes après Kendall et Jo arrivent sinon leur maison est magnifique . Je monte me mettre en pyjama . En descend je vois Jo et Kendall je leur dit bonjour et je monte en haut avec Jo . Pendant qu'elle se met en pyjama on discute .
Camille : Alors ?
Jo : Alors quoi ?
Camille : Qu'est ce qui c'est passé?
Jo (en s'asseyant ) : On est aller dans un restaurant magnifique , on a mangés puis on est sorti il m'a pris la main et il m'a embrassé.
Camille (en criant de toutes ses forces) : OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!PDV Kendall :
Jo monte avec Camille . moi je m'assois et je vois les garçons me regarder bizarrement .
Kendall : Quoi ?
Carlos : À ton avis ?
James : Il c'est passé quoi avec Jo?
Kendall : Bon je vais tout vous dire , on est aller dans un restaurant on est sortis on a discutés et je lui est pris la main puis je l'ai embrassée .Ils sont tous bouche bée , on reste un moment sans discuter puis on , entend Camille crier on monte en courant pour voir ce qu'il ce passait . En montant elles était mortes de rire il ne sait en faite rien passé on descend on joue puis on va tous dormir .
Logan : On refera ca se weekend .
Tous sauf Logan : Ouais
VOUS LISEZ
Big Time Rush
Teen FictionDeux jeunes filles âgées de 16 ans Jo et Camille gagnent deux places VIP pour aller au concert et ensuite dans les loges des Big Time Rush un boys band très connu composé de quatre gars Kendall , James , Logan et Carlos âgés de 17 ans ils vont vite...