Mardi 30 août soir
PDV Jo :Le concert est terminé on va dans les loges on entre :
Carlos : Salut , moi c'est Carlos et vous vous appelez comment ?
Jo : Mais Carlos tu te fout de moi là ?
Carlos: Non mais sérieux je voulais détendre l'atmosphère parce que on sait pas quoi vous dire .Je voulais tout recommencer à zéro.
Jo : Comment vous avez pu nous mentir on commençait à vous faire confiance .
James : On trouve que vous êtes des filles super alors on voulait pas tout gâcher en vous disant la vérité et que vous pensiez qu'à devenir célèbre et qu'à l'argent.
Camille : Vous avez quand même pas cru qu'on allez jamais le savoir .
Jo : Ce qui m'énerve c'est que vous avez cru qu'on est des filles qui pense qu'à la célébrité on s'en fou de votre argent gardez le on veut plus entendre parlez de vous.On part .
PDV Kendall :
Kendall : Je peut leur dire ?
Logan : Moi je suis pour je leur fait confiance .
Carlos : Oui fonce .
James : D'accord rattrape les .Je court les rattraper .
Kendall : Jo , Camille s'il vous plait attendez il faut que je vous dise quelque chose et ne me coupez pas la parole s'il vous plait .
Jo : D'accord tu as 5 minutes .
Kendall : Vous connaissez sûrement Selena Gomez évidement c'est une star et il y a deux ans c'était ma petite amie tout allait bien jusqu'au jour où elle me demandait de l'argent pour s'acheter des robes je lui donnais mais tout les jours elle revenait avec 500 euros d'habits et je n'abuse pas quand je dit que tout les jours elle achetait des habits . Un jour elle m'a demandée de faire écouter une chanson d'elle à un producteur je l'ai fait il l'a trouvé super et lui a demandé de travailler pour lui le lendemain elle m'a quitée et a fait comme si elle ne m'a jamais connu . On savait que vous n'êtes pas comme sa mais on préférait prendre nos précautions nous sommes désolés .
Jo : Ton histoire me touche beaucoup Kendall cette fille ne te mérite pas et je suis désolée qu'elle t'es fait sa mais que vous ayez pensés une seule seconde que l'on était comme sa me déçoit et pour sa je ne sais pas si je peut vous le pardonnez .
Camille : Elle a raison .
Jo : Au revoir .
VOUS LISEZ
Big Time Rush
Teen FictionDeux jeunes filles âgées de 16 ans Jo et Camille gagnent deux places VIP pour aller au concert et ensuite dans les loges des Big Time Rush un boys band très connu composé de quatre gars Kendall , James , Logan et Carlos âgés de 17 ans ils vont vite...