Chapitre 9 : La rentrée ! Partie 1:

427 29 0
                                    

31 août
PDV Kendall

Aujourd'hui Gustavo ( notre producteur ) nous a demandés de le rejoindre au studio .On ne fait que penser à Jo et Camille on les aime vraiment beaucoup , les garçons m'en veulent un peu parce que c'est moi qui ne voulais pas leur dire la vérité .

Kendall : Les gars on doit y aller.

Personne ne répond on monte en voiture et on y va . Arrivés là bas on monte Gustavo était en train de nous attendre .

Gustavo : Les garçons j'ai quelque chose d'important à vous dire . Vous êtes obligés d'aller au lycée alors je vous est inscrits dans un tout petit lycée où il n'y a même pas 500 élèves donc pas trop de fans en furie .
Personne n'est au courant alors ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de paparazzis à l'entrée .

Logan : Tant mieux .
Carlos : Oh non pas le lycée
James : J'espère qu'il y a des jolies filles .
Kendall (l'air ailleurs) : OK
Logan : Écoute Kendall on leur a envoyé 20 messages elles ne répondent pas elles me manques aussi mais on peut rien y faire on ne c'est même pas ou elles habites si elles veulent nous revoir elles nous enverront un message .
Kendall : Ouais tu as raison Logan et puis il y a pleins d'autres filles .
Carlos : Oui mais pas comme elles.
James : Bon les gars sa suffit concentrons nous .
Kendall : Ouais il a raison
Gustavo :Les garçons revenons à nos moutons . Ce n'est pas un lycée comme les autres , il y a des cours de chants de danse pour faire de la comédie et du théâtre , et se sont les élèves qui donne les cours vous pourrez vous inscrire.

PDV Jo :

Les garçons nous on envoyés 20 messages j'ai demandée à Camille de ne pas y répondre elle m'a dit qu'elle ne comptait pas le faire . Ma tante est dans le salon elle nous appele .

Jo : Oui qu'est ce qu'il y a ?
Jane : Je voulais vous parlez de votre lycée . C'est un lycée de 500 personnes ou moins et ce qui est super c'est qu'il y a des cours de chants de danse pour faire de la comédie et du théâtre , et se sont les élèves qui donne les cours vous pourrez vous inscrire.
Camille : Super c'est génial !
Jo : Ouais.

Je remonte dans la chambre je sais que Camille s'inquiète pour moi d'ailleurs elle me suis .

Camille : Jo qu'est ce qui ne va pas ?
Jo : Camille il y a une chose que je ne t'ai pas dit.
Camille : Qu'est ce que c'est ?
Jo : En faite j'aime Kendall un peu plus que bien .
Camille :Je le savais alors répond à leur message et on les pardonne .
Jo : Tu as raison Camille .

Big Time RushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant