1- Nouveaux depart

193 9 4
                                    


*Pdv Henry*

Je me suis fait trois million de films mais pas celui la ! Une fois dans la pièce je vois Tristan, Bradley qui tient la main de Nathan et Louis qui a son bras par dessus l'épaule de Lucy au milieux de la pièce elle est la ! On ce regarde dans les yeux et le monde autour de nous n'existe plus . Elle court et se jette dans mes bras . Je pose ma tête sur son épaules et m'est mon nez dans son cou .Depuis elle a grandi et elle m'arrive au menton. Je remarque après plusieurs minute qu'il y a des personnes autour de nous . Elle aussi a l'air de reprendre ses esprits et relâche son étreinte. Elle me prend la main et on va s'asseoir avec les autres sur le canapés . Elle pause sa tête sur mon épaule .

-On vous dérangés pas les tourtereaux ? Lança Tristan légèrement énervé .

-Pas le moins du monde mais si vous voulez on pars. Elle lui envoie un regard glacial. Il y répond par un petit sourire sarcastique. Louis par a la cuisine avec Lucy et reviens quelque minute après avec un plateau de friandises et de grandes traces de rouge a lèvres bordeaux sur la bouche . Il nous regarde tous gènes et engage la conversations. Lucy crie et saute dans les bras de Lou. Depuis le temps qu'elle est ici elle ne choisis que cet instant pour la prendre dans ces bras.

-Tu ma manquer ma Louloute !!!! On a plein de soirée film a faire toute les deux, je te laisse pas le choix. Et Henry t'a intérêt de me la laissée un peu et de la partager. Lou souris mais pas temps que sa. J'ai l'impression qu'elle a changé.

-D'accord mais avant je rattrape le temps perdu avec mon copain parce que si toi tu a pu rester avec le tient pendant 4 mois j'ai pas pu avoir la même chance. Elle lança avec une pointe d'ironie et m'est sa tête dans mon cou . Je passe mon bras droit par dessus ses épaule et tient sa main avec ma main libre. Tout le monde parle de tout et de rien, comme Bradley qui se révèle être be et qui sors avec Nathan , Tristan qui a cassé avec Charline, Louis qui ressort avec
Lucy, ... J'ai l'impression que Lou est entrain de s'endormir dans mes bras .

- Sa vous dérange pas si je monte me coucher, je suis pas trop bien. Elle se lève et va dehors pour chercher ses valise . Ce n'est que maintenant que je le remarque mais j'ai l'impression qu'elle a maigri, on dirai qu'elle a la peau sur les os et qu'elle pourrait se casser en deux au moindre coup de vent . Adieu à ses jolies muscles de gymnaste... je ne sais pas ce quelle a fait la bas pendant 4 mois, mais certainement pas du sport. Je décidé de me levée car ces conversations ne m'intéresse pas et que je ne suis venu que pour elle. Je vais lui prendre ces valise et elle me souris, je monte avec elle dans sa chambre . Quand j'y rentre c'est presque un choque . Sa chambre qui était avant bleu, rouge et violet était maintenant dans les beige et blanc. Toujours dans le coin de sa chambre du cotes dressing son lit qui avant avait comme couette un imprimer du poster des the VAMPS est remplacer par une couette noir et des cousin blanc , beige .Au dessus elle y a épingles des photos ,plein de photos de tout ces amis. En face de son lit il y a toujours sa télé fixes au mur avec un lecteur dvd en bas . A cotes a 1 m ? Sa fenêtre qui donne sur le cotes jardin .Une guitare acoustiques a côtés de son bureau qui est désormais bien rangés ( plus de livre, de papier,...) éparpillée de partout . Elle la changé aussi pour une petit table en verre très simple . Je la suis dans son dressing et je vois qu'il n'a pas changés , son gros pouf est toujours au milieux de la pièce rempli d'habils et de chaussures . Je lui pausse ces valise et elle voit mon air déconcerté .

-Tu te demande pourquoi j'ai refait ma chambre ? Je sais moi aussi j'ai eu du mal a m'y adapter. Elle me souris et défait ces valise en même temps .

-Pourquoi tu la refait ? Si toi aussi tu a du mal a t'y adapter. Elle me sourit .

-Je voulais un changement radical pour mon retour . Elle sors ces sous-vêtement et je détourné la tête, elle fait un petit rire nerveux et continue sont rangements . Il est quel heure ?

-Je sais pas attend. Je sors mon téléphone et regarde l'heure , 16h45 . Tu n'étais pas vraiment fatigues ? Elle me lance un sourire narquois et range ces valise en même temps .

-Pour dire vraie non, sa me gonfler leurs histoire a la con . Sa te dit d'aller dans le gymnase ? Il faut se l'avouer, elle a pris du tempérament la petite la ou elle est aller. On ressort de sa chambre et on se dirige dans le gymnase. Comme toujours j'enlève mes chaussures .On se dirige vers le trampoline et une musique commence.

-C'est quoi la musique ? Elle me lance un sourire .

-On va voir si t'est pas rouiller et c'est drag my down des one direction . l'enchainement c'est ...

Je ne l'écoute plus et la regarde. Elle a vraiment quelque chose qui a changé, elle n'était pas comme sa avant, aussi sur d'elle ou autre. Elle doit comprendre que je ne l'écoute plus et me fait des signeaux de main devant les yeux ( en gros elle secoue sa main )

-Il s'est passe quoi Lou la bas , je vois bien qui a un truc qui a changé. Elle me regarde déconcerté et baisse la tête. Je viens mettre ma main sous son menton pour la lui relever et je vois qu'elle pleure . Sa te dit un tour un moto ma belle ? Elle me sourit et essuie ces larmes .

-Carrément, sa m'a manquer , en fait tout ma manqué est surtout toi . Elle va dans sa chambre et se dirige dans le dressing . Je m'assois sur son lit et regarde les photos plus
attentivement . Plusieurs photos de nous deux son mis au milieux , sur les cotes des photos de elle et Lucy, ou avec Louis et sur le bord des photos de groupe . Une en particulier attire mon attention car je ne reconnait le visage de personne sauf celui de Lou . Des garçons et des filles sont autour de Lou qui a devant elle un gâteaux. Elle ne sourit pas, et ne pleure pas son expression est neutre .

-C'est une photo qu'on a prise avant mon départ ... Quand j'entends sa vois je suis surpris. Elle a enfilé un Jean avec un débardeur bleu et tient sa veste, son casque de moto et ces gants a la main .

-C'était tes amis ? Elle me sourit et viens a cotes de moi.

-On peut dire sa comme sa , eux aussi faisait des traitement. Il mon organiser une fêtes avant mon départ.
Elle me prend la main après avoir poser ces affaires sur son lit et met sa tête dans mon cou , sa respirations est calme et régulière , on dirai un petit enfant . On reste plusieurs minute comme sa et on descend . Les autres sont encore entrain de discuter et nous ne voit pas passer. On enfourche ma moto et on pars a notre endroit . On descends et on va s'allonger sous l'arbre .

-Sa se voit t'en que sa que j'ai changé? Une pointé de tristesse dans sa voix elle tourne sa tête vers moi .

-Oui, j'ai l'impression que tu est plus sur de toi , plus confient, tu a du répondant mais j'ai l'impression que c'est comme avant, tu cache quelque chose. Il c'est passée quoi
Loulou ? Je craint la réponse mais je veux savoir .

-Eh bien ....

"""""""*"""""""
Voilà premier chapitre du tome 2 . Quel est le secret de Lou ? Désolée chapitre court mais je vais me rattraper . XoXo mes tagadas

The Virgity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant