2-Toi, Moi, Nous

120 6 0
                                    


*Pdv Lou*

-Eh bien ...

J'hésite a finir ma phrase , comment lui dire que après mon départ je suis partie en dépression , que mon traitement n'a presque pas fonctionner mais que si au final, que je me faisait harceler par un mec la ... Je sais plus son nom, que j'ai du quitter des gens avec qui j'avais traverser ces épreuves , et que j'avais surtout peur qu'il ne m'ait pas attendu et qu'il soit avec quelqu'un d'autre . Comment vous voulez expliquer sa. Mon silence se fait remarquer.

-Tu me dira plus tard ? Comme sa tu te vide un peut la tête avant de me raconter ? Il me sourit . Son sourire ! Je me mors la lèvres inférieur et il vient mettre les sienne dessus . C'est d'abord doux et sa s'intensifie petit a petit. On arrêté pendant deux seconde pour reprendre nos souffle avant de recommencer. Au bout de dix bonne minute une grand mère nous tire de notre baisers en se plaignent de la jeunesse de maintenant . On rigole et on se regarde dans les yeux . Il me sourit et moi aussi. Quand on arrive chez moi il doit être vers les18 h un truc dans le genre. Il n'y a plus personne dans le salon a part mes parents ( Luc et mon père) ainsi que mon frère .

-Henry ! Disent mes parents en même temps. Tu reste manger avec nous ?
Il me regarde comme si il attendait ma réponse . Je lui souris.

-Oui si sa ne vous dérange pas.

-Bien sur que non . Luc lui répondit chaleureusement.

-On monte pour poser nos affaires Henry ?

-Oh mais allez y redescendait vers 20 h . On acquiesce et on monte a l'étage Louis va dans sa chambre pour jouer a la PS 4. Je le sais car il la proposer a Henry de venir avec lui .

-Non c'est bon je vais rester avec Lou . Louis hausse les épaule et pars dans sa chambre. Henry rentre dans ma chambre et s'affale sur mon lit je jette mes affaires sur le pouf de mon dressing et jeté avec un oreiller sur Henry. Sa première réaction fut une grande surprise et il me lança un oreiller qui était sur mon lit. La guerre était déclarer. On rigoler et crie ce qui a attirer on frère . Qui a ouvert la porte et ces pris un coussin en pleine gueule il me le relança dessus et attaqua ensuite Henry. Moi et Henry formions une alliance contre mon frère . Ce qui le fit battre en retraite et on était à nouveaux que tout les deux il se rapprocha de moi tandis que je continuer a lui lancer des cousin. Quand il arriva a ma hauteur il me prit dans ses bras pour me tenir mais je continuer de lui donner des coup de coussin . Il vint a cotes de mon oreille.

-Arrêt , j'avais juste envie de lui faire bouffer un oreiller la maintenant tout de suite mais il m'en découragea en me faisant plusieurs bisou dans le coup . Je lui saute dans les bras et enroulé mes jambes autour de sa taille, il mes ses mains sous mes fesse . Il remonte petit a petit jusqu'à mes lèvres et me plaque contre le mur . De le sentir si proche de moi me fait sourire et lui aussi . Il me porte jusqu'à mon lit et se retrouve a califourchon sur moi . Il met ses main sur mes hanches et les remonte dans mon dos . Je passe mes mains dans ses cheveux ce qui le fait sourire . Il allait m'enlever mon t-shirts et la porte s'ouvrir ! Rahhh !!!!! Je maudit cet personne et je pense que je la tuerais après avoir vu qui s'est . Mon frère ! Et Lucy juste derrière lui .

-C'est gênant ! Dit-elle en reculant . Il affiche tout les deux une tête décomposer et sortant de ma chambre .

-On a rien vu ! Et il rigole . Je regarde Henry qui avait toujours ses mais sur le bas de mon t-shirts comme si il allait l'enlever. Au bout de même pas 5 secondes on est plié en deux tellement que cet scène est gênante. On se relevé et on voit qu'il est 20 h.

-Saute je te porte. Il se m'est dos a moi et me fait signe de monter. Je me jeté sur son dos et on descend en rigolant.

-Allait petit cheval plus vite que sa .

-La cavalière n'a pas d'ordre a donner au cheval . Il se jette sur le canapés et je me retrouve sur lui . Nos visage ne sont qu'a quelque millimètre , nos souffle se mélange et je sens que son coeur bat aussi vite que le miens. Un toussotement nous fait revenir a la réalité et je remarque mon père et Luc qui nous regarde

-On dérange pas ? Mon père d'un air grave nous lance cet question On se relevé et Henry se met a cotes de moi. A table maintenant. Continue mon père.

On va s'asseoir et on remarque que Lucy et Louis sont déjà assis. Je me m'est en face de Lucy et Henry se met a ma gauche ( donc en face de mon frère ) mon père et Luc eux été chacun a une des extrémités de la table . Le repas passa plutôt bien, hormis le fait que Lucy et Louis nous regarder toujours gênée et que Henry n'arrêter pas de me caresser la jambe ce qui me provoquer des frison et des fois des gloussement quand il se rapprocher de mon entre-jambes . Sa avais l'air de l'amuser puisque a chaque fois que je lui retirer sa main il la remettre juste après . A la fin du repas, Louis et Lucy parte dans la salle de ciné tandis que moi et Henry on monte dans ma chambre . Je vais dans la salle de bain prend ma douche et me lave les cheveux. Je me m'est une serviette autour de la taille et sors de la salle de bain . Henry et allonger sur mon lit et regarde son téléphone. Quand je passe devant lui avec juste une serviette qui m'arrive a la moitié de la taille il relevé la tête et me regarde .

-Si tu veut pas que je te saute dessus tu devrais te cacher . Il rigole et je file dans mon dressing . Je me m'est des sous-vêtement (c'est logique) avec un shorti noir et un débardeur bleu ou il y a écrit en rouge 'free hugs '(câlin gratuit) je ressort et le voit maintenant en caleçon et dans la position de l'étoile de mer . Je lui saute dessus et il me prend dans ces bras.

-Ben quoi c'est pas des câlins gratuit ? En plus on va pas rentrer à la fac ensemble, ...

-Pourquoi tu dit sa ?

-A cause de te maladie t'a rater les examen et tu peut pas partir en fac.
Je laisse échapper un rire nerveux .

-Idiot va ! Je lui lance un cousin . Pendant que j'étais la bas il mont fait passer les examen et l'année prochaine je pars en fac de lettres ... On se verra moins ... C'est a lui de faire un rire nerveux .

-Idiote va ! Je pars aussi en fac de lettres . Je lui saute dans les bras et le serre fort . De savoir que l'on ne sera pas séparer me rend heureuse. Je m'endors dans ces bras.


********

Deuxième chapitre mes tagadas . alors ? Toujours bien ? J'aimerais vraiment avoir vos avis ... Pour me faire une idée de se que vous penser de la série . aller XoXo mes tagadas .

The Virgity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant