*Pdv Henry*
Le CPE arriva au moment ou lou s'assit sur le banc. Je sais très bien que à cause de sa maladie (même si elle est guérie) elle doit éviter tout choc violent. Alors quand ce mec la poussé après qu'elle ai donnée un coup de poing à l'autre je l'ai tout de suite rattraper.
-Vous tous dans mon bureau et maintenant. Il me fit signe a Lou , moi , le gars qui a défendu la poupée en plastique blonde et le gars qui ma aidée à déplacer Lou.
On suis le doyen jusqu'à son bureau et il nous demande des explications.
-Eh bien monsieur j'était tranquillement avec ma copine quand elle est venu lui donner un coup de poing dans la tête , alors je les juste bousculer un peu fortement et elle est tomber . Voilà, rien de plus simple .Le doyen regarde Lou qui est a la limite d'une crise de nerf .Et oui depuis quelle était revenu , elle avait souvent des sautes d'humeur et des crises . Je garde aussi difficilement mon self contrôle après cet aveux.
-Et vous ? Je suis sur que vous n'avais pas la même version que ces jeune gens dit le doyen en s'adressent a
Lou . Elle allait répondre mais respirer fort . Qui a t-il mademoiselle ?-Elle est sur le pont de faire une crise, sa vous dérange si je répond a sa place ? Demandai-je . Il regarda Lou attentivement et elle vint se mettre dans mes bras .
-Allais-y ... Je lui explique la versions des faits et le gars qui m'a aidée, lui donne la même versions . Bien ! Je mènerais ma petite enquête pour être sur . Sachez jeune gens que les bagarres sont interdit dans le campus . Mais comme c'est la rentrée on va dire que vous avez griller une vie. Il rit dans sa barbe. Disposer jeune gens. On sortis du bureaux et je mis mon bras par dessus son épaule . Elle c'était calmer et rester contre moi . La poupée plastique et le gars nous coupent la route.
-Tu t'approche plus de ma meuf toi t'a compris, sinon la prochaine fois je ferais plus que te bousculer . . Il aboya sur Lou et elle rentra encore plus sa tête sous mon bras . Et quand je parle tu me regarde sale traînée . Elle leva la tête vers lui et sortis son téléphone de la poche . Je suis sur le point de me jeter sur lui mais ma petite princesse est plus rapide.
-Oups! L'enregistreur c'est active tous seul dans ma poche ... C'est con pour toi. Donc tu me laisse tranquille ou c'est foutu pour toi. Elle avance sens m'attendre et quand elle passe a cotes de lui , Lou lui donne un grand coup dans le coude . Le brun qui ma aidée et moi partons la rejoindre . Barbie est restée bouche bée et l'autre con aussi. Je pense que je l'ai appellerai toujours comme sa maintenant.
-Hey ! Mais c'est que tu a dut répondant! Lui lança le brun.
-Désolée mais tu ai qui? Il rigole et nous tend sa main.
-Sam et vous c'est,...
-Moi c'est Henry et elle Lou. Elle me lance un regard noir.
-Je peut me présenter toute seul tu sais? On rigole sam et moi.
-Mais c'est quelle a du caractères! Il rigole.
-Bah allez y moquer vous je dirait rien. Mais... On était pas à côte ?
-Oui, je me suis pas trop fait remarquer, normalement je garde mes distance avec les fauteur de troubles ou les perturbateurs mais vous avez pas l'air d'être ce genre de personne.
On continue de parler pendant quelque minutes. Aprés sa on rentre chez elle car on a plus cour de l'aprem.
-Sushi? Chez moi? Je fait un oui à sa proposition et me dirige vers chez elle.
-Y sont la dans 20 minute . Tu veut qu'on regarde la télé ?Elle ouvre la port et on s'installe sur le canapé et je choisis la chaîne . Quand je tombe sur la NRJ, je vois qu'il y a Américain Dad . Je laisse et on regarde cet connerie jusqu'à ce que la sonnerie de la porte nous interrompt .
-Tu veut que j'y aille ?
-Non , c'est bon ou sinon je sais que tu va le payer et comme ces moi qui t'invite . Elle va ouvrir au vendeur et le paye . Je l'entend rigoler avec lui avant quelle ne ferme la porte et vienne me rejoindre . Quand elle pose le plat de sushis sur la table, je vois un bout de papier dessus .
-C'est quoi ? Je prend le papier et le regarde . J'y vois dessus un numéro de téléphone .
-Au c'est rien tu peut le jeter. je suis plier en deux sur le canapé tellement elle me fait rire . Y a quoi de marrants ? Elle vient s'asseoir a cotes de moi et on commence a manger .
-Le fait que tu sois insensible au avance d'un mec . Elle ne me répond pas et on mange en regardant la télé.
VOUS LISEZ
The Virgity Games
Novela JuvenilTOME 2 Que ce passe t-il quand la personne que vous détestez le plus au monde reviens dans votre vie comme une fleur?Quelle vous pourrit la vie à chaque instant? Ou alors qu'elle s'immise dans chaque recoin de votre vie? Enfin entre amour, amitie...