7- Plan et Révelation

77 3 1
                                    


*Pdv Henry*

En arrivant le matin au campus (je n'ai pas put aller chercher ma princesse à cause d'une pane de réveille), je la voit s'éloigner en colère du connard et de Barbie. Elle me passe à côte et monte dans sa voiture. Je la suis et monte avant qu'elle ne démarre.

-Sa va Lou ? Elle ne me regarde pas et roule . Au bout de dix minute on arrive a notre endroit (sous l'arbre dans le parc) On s'y installe et elle me regarde enfin .

Je me m'est en face de elle et tombe dans mes bras . Elle font en larme . De la voir pleurer me tue ! Je ne dit rien et la garde dans mes bras . Je remarque apres quelque minute une balafre sur sa joue.

Après quelle est fini de pleurer elle parle enfin .

-Si je te dis qui c'est tu va pas me venger ? Promet le moi ? Elle me tient les deux main .

-Sa dépend ... Qui t'a fait sa ? Elle me regarde longtemps avant de me répondre .

-La blonde la qui ressemble à un humain sous le silicone... je retient mon sourire et la sert encore plus dans mes bras.

-Oui ... Dur a croire que cet barbie mes amocher comme sa, mais y une explication . Elle respire un grand coup , c'est quand elle ma vue avec l'autre, elle a péter un peu les câble et ma filer deux baffe et comme elle avait ces bagues.... Je la prend dans mes bras .

-Pourquoi t'est aller lui parler?

-Fait moi confiance s'il te plait ... et rassure toi, je ne le porte pas plus dans mon coeur que toi. C'est vraiment bizarre comme explication mais je lui fait confiance et j'y crois . On s'allonge dans l'herbe, a l'ombre et elle s'endors. Quand je regarde mon téléphone, je vois qu'il est déjà une heure de l'après midi . Je la réveille doucement et elle grogne .

-Bouge, toi! C'est déjà une heure . Elle se réveille en plein et on cour a sa voiture . Une fois devant le campus je ne la vois pas descendre .

-Je viens pas cet aprem, je dois aller voir Bradley et Tristan . Je lui fait un sourire et l'embrasse .

-Tu viens chez moi ce soir ? Je pense que ce sera beaucoup plus calme que chez toi . Elle me sourit et part rejoindre Brad et Tris .

*Pdv Lou*

A quoi bon aller en cour alors que je suis une surdoué ? Et oui ! On a découvert sa quand j'étais dans mon centre de remisse en forme . Une intello comme on pourrais m'appeler . Enfin bref . Je roule et vais récupéré Tristan puis Bradley chez eux . Je leurs explique ce que je veut faire et il accepte . Une autre choses que j'avais pas préciser , mais Tristan et Bradley sont des star ! Au sens propre bien sur, pas au sens figurer . Il se son fait connaitre par internet et on était recruter par une maison de disque . Ce sont maintenant des chanteur connu qui chante en duo . Enfin bref . On arrive devant le campus et Tristan attrape sa guitare pendant que Bradley chante. Tout le monde arrive et les regarde avec de grand yeux . Tristan commence a jouer de la guitare et Bradley à chanter. Toute les filles se jeté sur eux . Je vois au loin barbie et l'autre. Alors je fais un signe de la tête a Bradley , la musique se finit et il vient m'embrasser . Je voie Noémie s'arracher littéralement les cheveux . Elle vient et me séparé de Bradley , commence a me tirer les cheveux (pour changer ) avant de me mettre a terre .

-Et après on dit que c'est moi la pute ! Elle allais me donner un coup de pied dans la tête mais quelqu'un l'attrapa et l'éloigna de moi . Tristan viens a côté de moi et m'aide a me relever . Des insultes envers Noémie se font entendre de partout .

-Au putain! J'y crois pas, elle a ose faire sa a la copine de Bradley ?!

-Mes s'est qu'une salope cet fille !

The Virgity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant