4- Rentrer mouvementer

110 4 5
                                    

*Pdv Lou*

Les vacances se sont très bien passe . Je suis rester avec Henry tout le temps Mais maintenant c'est la rentrée ...J'espère juste qu'on sera dans la même classe. Il est Lundi matin et c'est la rentrée . Je m'habille d'un jeans slim bleu avec un croc top bleu turquoise ( oui encore du bleu turquoise ) je m'est mes vans blanche , prend mes rayban bleu et mon Eastpak beige . Quand je sors de ma maison je tombe nez a nez avec Henry qui a pris pour changer sa BMW noir décapotable édition limiter . Il a mis un jeans bleu avec des Adidas blanche et un t-shirts qui m'est en valeur ces abdos . Je me mord la lèvre inférieur et lui aussi .

-Sa te plait de me mater me lança t-il au bout d'un moment . Je lui passe a cotes et le pousse légèrement avec la main avant d'aller dans sa voiture. Il me suis .

-Et toi sa te dérange pas de me mater . Il rigole et s'assoit du cotes conducteur (logique).

-T'a pas oublier un truc me dit il en se rapprochent de moi . Je le regarde en comprennent se qu'il veut dire . Je me rapproche de lui, plus exactement de son oreille .

-Merci de me le rappeler . Je sors mes lunette de mon sac pour me les mettre. Sans toi je me serrais cramer les yeux .

-Je voulez pas parler de tes lunettes mes ... Je ne le laisse pas finir sa phrase que je l'embrasse . Il démarre sa voiture et on arrive au campus en même pas dix minute . Les élèves présent sont attires par le bruit de la voiture. Il nous regarde descendre de la voiture et des bruits de font entendre .

-Wouah ! Elle est magnifique la caisse. Dit un mec a notre gauche .

-Elle est trop bonne la meuf aussi . Dit son pote a cotes qui rigole .

-Putain j'ai l'impression qu'on est arriver dans une fac de puceau qui sont en manque . Il met un bras sur ma taille pour faire comprendre au mec alentour que je sors avec lui.
On va voir les panneau d'affichage. Par chance on est dans la même classe. On ce sourit et je voit plusieurs fille matait Henry ce qui m'énerve rapidement. Donc pour bien faire comprendre a tous ces gars que je suis avec Henry je lui roule une grosse pelle devant elle . Il place ces mains sur mes fesses et répond plus intensément a mon baisers .On s'arrête a bout de souffle.

-Bon on y va? Il me prend par la main et on ce dirige vers l'auditorium indiquer. Entrer dedans tous le monde nous -regarde, on ce dirige vers le milieux de la salle. Toujours main dans la main, je lui sourit.

-Tu crois qu'on va réussir à suivre si on reste à côtes? même si j'ai des facilité je suis quand même une bonne élève.

-Tu veut te séparer de moi? Il fait semblent d'être vexée. Je rigole et l'embrasse à la commissure des lèvres. Il me sourit.

-Je reviens je part au toilettes, tu me garde une place? Je fait un oui de la tête et il ressort rapidement de la salle. Je m'assoit et attend que Henry revienne bien sur quand il reviens les deux places à cotés de moi son occuper. J'articule un désole et il vient devant moi.

Le prof commence la présentation, et nous donner nos emplois du temps. Je sort mes lunettes car je ne voit rien aussi non. Eh oui! je suis hypermétrope! la joie *noter l'ironie*. Toute les filles qui sont arriver en retard ce mettent autour de lui (ou du moins les places qui reste).Elle n'arrête pas de parler et de le reluquer ce qui m'énerve rapidement . Henry doit sentir que je suis tendu et ce retourne vers moi pour me rassurer.

Je sens qu'on est entrain de me tirer par les cheveux .

-Allez dégage l'intello, t'a rien a foutre ici. La fille qui vient de me tirer par les cheveux porte un t-shirts qui ne cache rien avec une jupe de 5 cm et des talons de 20 en gros une vraie pute . Henry s'énerve et me prend la main en regardant méchamment la fille.

-Si tu est en chaleur tu n'a qu'a allez sur les trottoirs et tu sera payer en prime. Celle qui me tenez les cheveux vient de me mettre une baffe .

-C'est de ta faute l'intello, je vais plus te lâcher maintenant . Elle pars en roulant du cu et va se mettre au premier rang . Je me frotte la joue de douleur .

-Sa va me demande Henry?

*éclipse jusqu'à midi*

A la fin du cour je suis aller expliquer mon problème de sante au prof en lui disant que à tout moment je pouvais faire un malaise ou sortir de cour si je ne me santé pas bien. Il dit comprendre ma situation et qu'il en informera les autres professeur. Quand je vois Henry entrain d'être un peut trop entourer de filles, je bouillonne de l'intérieur. Je lui lance un regard noir et il vient vers moi. Toutes les filles le suivent ce qui m'énerve encore plus.

-Alors a ce que je voit on est bien accompagner? Il sourit et vient me prendre dans ces bras avant de m'enbrasser. Les filles autour de lui partent en ronchonnant.

-Sale pute!

-Quel pétasse !

-...

Je remarque après plusieurs minute qu'on est encore entrain de me tirer les cheveux et je me reprend une baffe .

-Tu va m'écouter l'intello, une meuf comme toi n'a rien a faire avec un gars comme lui! Maintenant tu bouge ton cul et va avec les intello . Je me relevé car elle m'avait jeter par terre . Je serre le poing droit et lui fou un coup de poing dans la gueule . J'allais recommencer mais mon corps me lâche et je m'effondre par terre . Je ne touche pas le sol et sens Henry me retenir . La fille a qui je venais de mettre un coup de poing était entrain de se tenir le nez. Ma vue est floue et petit a petit je rouvre les yeux . Je voit juste la seul personne que je désirai ne plus voir au monde. Je crois rêver en le voyant. Avec Henry on s'écarte de la poupée et de lui. Un autre gars vient vers nous et demande à Henry si il a besoin d'aide. Il accepte et ils m'aident à m'asseoir sur un banc. Et c'est après quelque minutes que mes premiers ennuis à la fac commence, ...


*******************
Chapitre 3 ^^ alors ? Comment vous trouvez Sam et barbie ?
D'ailleurs y va bien faloir que je nomme Barbie , comment vous voulez que je l'appelle ? Je vous laisse le choix . XoXo

The Virgity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant