6-Soiree entre amis

89 6 2
                                    


*Pdv Lou*

Sa fessait une semaine que jetais rentrée a la fac . Ce soir j'avais proposer a Lucy, mon frère ,Sam, Tristan et Henry de faire une soirée . Il m'avait tous dit oui . Il devait être 20 h et avec Louis on attend et que Lucy, Sam, Tristan et Henry arrive . J'avais mis un slim noir avec une chemise en jean bleu. Lucy arriva et avait passer tout simplement une robe bleu avec des talons marron, et  mis du vernis rose pale  .

Je lui saute dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui saute dans les bras . Derrière elle je vois Sam et Tristan. Tout les deux habiller simplement d'un Jean et un t-shirts. On s'asseoir tous sur le canapés et Henry arrive . Il fait la biz a Lucy et faut une poignée de main a Sam, Tristan et  a Louis . Il vient vers moi et m'embrasse.  Je répond a son baisser et il se fait de plus en plus profond .

-On vous dérange pas au moins ? On se séparé mais on reste collée .

-On fait quoi alors ? Demande Sam.

-On va regarder un film dans le ciné , vous venez . On  commence a monte  a l'étage .

-Mais ? Sam n'a pas l'air de comprendre .

-On a une salle de ciné a l'étage . Lui expliquais-je on monte a l'étage et on s'installe dans le ciné . Pendant que Louis fait un débat avec Lucy, Tristan et Sam pour choisir le film je m'installe a cotes de Henry .

-Alors ?

-Alors quoi ? Question ais-je Henry .

-Feur ! Et le pire c'est qu'il rigole .

-T'est qu'un gamin Henry , je me demande des fois comment je fais pour te supporter . Il continue de rigoler et c'est contagieux car moi aussi je rigole .

-C'est parce que tu l'aime ce gamin. Il tire la langue et me fait un bisou sur la joue . J'allais l'embrasser mais la voix de mon frère me coupe. 

-C'est bon ! Alors on a enfin choisi le film et se sera ,.... Il laisse sa phrase en suspens pour qu'on donne la réponse.

-Mon jumeaux et un crétin ? Il me tire la langue .

-Tu t'est tromper de titre Lou c'est "Ma jumelle et une imbécile ", je lui tire la langue a mon tour avant de faire semblent de bouder .

-Au les gamins ! On arrêté maintenant crie Lucy . Alors on regarde le Labyrinthe ou pas ? On fait un oui de la tête .  sam va s'asseoir a cotes de Louis, et rigoler ensemble . Lucy elle étais de l'autre cotes de mon frère et discute avec Tristan de Charlène je suppose. Depuis qu'il est arriver il n'arrêter pas me fixée moi et Henry, comme si il regretter de m'avoir laissée. Avec Henry on c'est mis au dernier rangpour ne pas être embêter par les deux autres. Le film commence . Au bout d'une demi-heure de film je commence a embêter Henry . Je lui touche la joue avec le doigt ou je lui vole sa boisson ou alors passer ma main très très pré de son entre jambe . Se qui le crispe a chaque fois car il enfonce ces ongles sur les accoudoir .Il s'approche de mon oreille pour me parler et ne pas déranger les autres  .

-Fait attention a toi, ne joue pas a ce jeu avec moi . Juste pour l'embêter je continue . Quand il enlevé ma main de sa jambe pour la vingtième fois ,il pose la sienne et commence a faire des cercle sur ma jambes, puis remonte de plus en plus. Je remarque que j'ai mes mains sont enfoncés dans les accoudoir car je suis crispe . Je vois qu'il sourit .

-Je dois faire quoi pour que tu arrêté ? Je viens a son oreille pour lui demander .

-Vien avec moi . On se lève discrètement et on pars . Il m'entraîne  dans ma chambre . Une fois rentrer il ferme la porte et on s'asseoir sur mon lit . On s'embrasse d'abord normalement, mais notre baisers se fait de plus en plus ardent ! Il enlevé sa chemise avec ces chaussure (et ces chaussettes ) avant de revenir m'embrasser . J'enlève ma chemise. Ce qui fait que nous sommes tous les deux en sous vêtements. On continue de s'embrasser et je me m'est a califourchon sur lui. Il descend dans mon coup et m'embrasse . Il aller pour d'égraffer mon soutien-gorge quand la porte s'ouvrit et se ferma deux seconde après . On ces arrêter directement . On remets nos chemise . On sors de ma chambre et on descend au salon. Mon frère me regarde gênée .

-Tu sais que je vais te faire le même chose pour me venger Louis ?

-Sa m'étonnerait parce que moi je ferme toujours a clés .. Je lui lance un oreiller dessus .

-Mais de quoi vous parlez ? Demande Sam. 

-Au rien... C'est rien t'inquiète . Mon frère lui dit sa le plus calme possible en me regardent . Sam vient nous faire la biz et s'en va en même temps que Tristan qui ne ma presque pas parler de la soirée.

-Il c'est passer quoi ? Demande Lucy complètement pomer . Je regarde Louis d'un air menacent qui faisans comprendre de ne rien dire .

-Oh ?! Rien, j'ai vue Lou en sous-vêtements.  Il me fait un clin d'œil complice et Henry le remercie silencieusement.  

-Oh ...euh ok . Elle rougit jusqu'au oreille et prend sa veste . Elle vient me prendre dans ces bras et m'embrasser sur la joue . Elle fait un check a Henry et embrasse Louis sur la bouche avant de partir.  On n'est plus que tout les trois dans la pièce .

-Je vais y allais moi aussi je pense . Il m'enbrasse et fait un signe de main a Louis avant de partir. 

-Ma petit soeur a faillit devenir grande . Il me souris et rigole . Ferme la porte a clé la prochaine fois . Je lui donne un coup dans le bras avant de courir comme une gamine dans ma chambre . Une fois dans ma chambre, je l'allonge sur mon lit et m'endors .

************

Voilà ! Comment vous trouvez la série mes tagadas ? Je commence a vous perdre la j'en suis sur .

XoXo

The Virgity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant