*Pdv Lou*
Le lendemain matin quand je me réveille je trouve qu'il est encore tôt (bon c'est vraie que se réveiller a 12 h c'est bonheur ? ) Enfin bref ! Je me réveille dans les bras de Henry . Un rayon de soleil traverse ma chambre et va directement dans ces cheveux , il a un visage enfantin quand il dors ce qui le rend si mignon. Il ouvre les yeux petit a petit et je m'amuse a lui caresser les cheveux ( oui c'est chelou mais bon ) quand il me voit faire et qu'il est complètement réveiller il me souris . Je passe mes main autour de son cou et lui vient mettre ces mains autour de mes hanche . Il pose sa tête sur ma poitrine et fait semblent de dormir tout en remuant son nez dessus .
-Je te dérange pas sa va . Il rigole et continue de caresser ma poitrine avec son nez. Je rigole car sa me fait des chatouille . Il continue car sa l'amuse.
-Non c'est bon sa me dérange pas . Sa m'amuse même. Il remonte a mes lèvres et m'embrasse et passe sa langue sur ma lèvres inférieur pour pouvoir la rentrer . Sa faisait trop longtemps qu'on c'était pas embrasser (oui bon c'est que depuis hier mais bon ) Enfin bref on se lève et on descend mes parents sont déjà partie . Arriver en bas de l'escalier il me prend pas l'arrière et me porte en mode princesse . Dans la cuisine il me laisse et pars dans le salon . Je sors du poulet et des pommes dauphine , je m'est tout a chauffer dans le petit four et je me jette sur Henry qui était sur le canapé .
-Je te dérange pas trop sa va ? Il me dit sa en rigolant avant de m'embrassait. Après 10 minute a s'embrasser et a regarder la télé le petit four sonne et on va dan la cuisine . Je sors le plat et lui installe deux couverts. On prend tout les deux une aile de poulet et des pommes dauphine . Après avoir mangé deux bout poulet , je pousse mon assiette . Après ma cure j'ai pris l'habitude de manger en petite quantité . Henry me regarde comme déconcerté .
-Tu mange plus ?
-Non , je mange plus trop, j'ai pas trop faim . Je lui souris et le regarde manger . Après avoir fini on débarrasse la table .
-Piscine ? Cet aprem ? Il me fait un oui de la tête et je monte a l'étage pour enfilé un maillot . Je prend un deux pièce turquoise avec des frange . Je prend mes rayban bleu turquoise et une serviette de bain turquoise aussi
( le bleu turquoise est ma couleur préfère au cas ou vois l'avez pas remarquer ) Quand je descend dans le salon je le vois déjà dehors avec un bol a la main . J'arrive doucement derrière lui et lui saute sur le dos . Il fait semblent de perdre l'équilibre se qui fait que je tombe dans l'eau et lui non . Il est plier en deux car il trouve sa hillarant . Je sort de l'eau et le regarde énerve . Il me tend le bol qui est rempli de glace avec de la
chantilly .- Pour me faire pardonner ? Je lui souris car une idée mes passée par la tête . Je prend le bol en me rapprochant de lui . Je commence a manger la glace et il me regarde . Il détourné le regard et c'est le bon moment pour ma vengeance . Je lui écrasé le bol sur la tête ce qui fait qu'il a de la chantilly de partout sur la tête .
-Oups !? Quel maladroite . Il me regarde surpris avant de venir
m'embrasser se qui fait que j'ai de la chantilly de partout .-Oups j'avais pas prévu de t'en mettre de partout . On souris tout les deux et on continue à s'embrasser . Petit a petit je le pousse vers la piscine . Arriver au bord je le pousse dans l'eau. Il m'entraîne avec lui mais je m'en moque . On continue de s'embrasser même sous l'eau .
-Plus rien ne nous séparera ? Henry dit le moi , j'ai besoin de le savoir . Il me regarde avec de grand yeux .
-Je te le promet Lou . Et il m'embrasse encore plus passionnément . On fini l'après midi a bronzer et a aller dans la piscine .
*Ellipse des vacances*
*********
VOUS LISEZ
The Virgity Games
Novela JuvenilTOME 2 Que ce passe t-il quand la personne que vous détestez le plus au monde reviens dans votre vie comme une fleur?Quelle vous pourrit la vie à chaque instant? Ou alors qu'elle s'immise dans chaque recoin de votre vie? Enfin entre amour, amitie...