Quand tout à coup je reçu alors un appel inconnue, je répondit et..."
-Allô Sheila. Ne pose pas de questions sur mon identité ou quoi, sache juste une chose, je te surveille depuis très longtemps, je connais chacune partie de ta maison, de ton corps et de tes activités, je sais où tu vas, je sais ce que tu fais en ce moment même je connais l'expression de ton visage en ce moment même, tu crois que c'est une blague mais pas du tout. Oui, j'ai retrouvé toute c'est photos de toi voila comment j'ai réussi à étudier les cellules et les parties intimes de ton corps. À plus tard. Prend l'autre téléphone si tu veux pas que je circule d'autres photos de Toi dans le lycée.
Il raccrocha.Ma respiration était saccade, je n'y croyais pas sûrement une blague alors je ne pris Pas compte des menaces fait par cette inconnue, mais putain faux être fou pour dire sa a quelqu'un.
Sheila qui ne se sentais pas bien décida d'aller dormir. Elle mis son téléphone en vibreur.
La semaines d'après en me réveillant je pris la décision d'aller me chercher un petit déjeuné dans le café du coin, j'ai appeler Sofiane pour afin qu'il me rejoigne. Aucun autre appel de l'inconnue d'ici là Tout va bien.
"Sofiane part ici !"
-Salut Sheila, tu voulais me voir ..?
-Oui, je voulais te dire que je t'aime .. T'es toujours là pour moi. Et vraiment je t'aime ...
Il eut un silence de plomb. Puis il se leva me pris par la main afin de me lever, et il m'embrassa. Après quelque heures à discuté nous avions décidé d'officialiser notre relation. Il partit au lycée et moi je suis rentrer chez moi. Ma mère n'était pas la, alors j'ai mis la musique à fond et j'ai décidé de danser pour me détendre un petit peu.
Quand je sentis un truc vibrer dans ma poche. C'était un message. D'un numéro "Inconnue" suivie d'une image, de Sofiane et Moi entrain de nous embrasser.
-Tu ne voudrais pas que ta chère mère découvre cette photo ? Sait tu que t'as vie et celle de ton copain est en jeux ?
-Pourquoi ?
Il ne répondit pas. Pendant une semaine j'attendais cette foutu réponse. Mais bordel, il me veux quoi se fou !Ma mère est rentrer énervé, et ma gifler, j'ai pas compris puis elle m'a montré la photo que cette inconnue m'as envoyer. Elle m'a dit "Je t'es dit quoi Sheila aucun garçon entre dans ta vie, surtout pas lui !"
Je pris mes clé, un sac d'affaires, mon portable et l'autre téléphone qui était dans le colis et je suis aller chez Yona.En arrivant chez elle, je lui est demande si je pouvais rester chez elle mais elle ne voulait pas recevoir une "pute" ou encore une fille "sale".
Je ne voulais pas appeler Sofiane, je voulais pas qu'il sache que c'est part à port à lui. Donc je vais essayer de lui faire comprendre que lui et moi c'est impossible. Je suis alors rester dans un petit abris pour y passer la nuit. En rentrant chez moi le lendemain matin, ma mère avait écrit un mot sur la table,
-Je ne veux plus de toi avec moi, je suis partie chez Loïss, occupe toi de TA maison maintenant c'est la tienne. Débrouille toi. Au revoir.Je commençais à paniquer à pleurer. Et j'ai reçus un appelle "Salut ma belle, ne pleure pas, je passerais chez Toi ce soir."
Je pris peur et j'ai éteint mon téléphone.
Je me suis assoupis quelque temps.En me réveillant j'ai entendu des bruits étranges venant de l'étages. Je suis monté et PAAAAF plus rien.
L'inconnue du haut, a assommé Sheila, une passante qui a entendus les bruits a appeler la police, Sheila a été transportée à l'hôpital.
-Je fais quoi ici ? Qui êtes vous madame ?
-Je suis infirmière, et hier tu t'es fait assommer nous faisons des analyses sur ce que tu as à la tête. Tu as mal ?
-Oui j'ai extrêmement mal.
Je peux appeler mon copain ?
-Oui prend le téléphone la bas. Et elle se mit a sourire.-Allô Sofiane..
-Sheila ?! J'AI APPRIS POUR TON AGRESSEUR J'ARRIVE DE SUITE !10 minutes plus tard Sofiane arriva dans l'hôpital.
"Bonjour je suis le médecin et j'ai reçus les analyses de votre cerveaux. Vous avez une fracture cérébrale vous allez êtres soumis à une opération."
Sofiane : ...À suivre !
Je souligne pour vous dire que ce n'est pas mon histoire. 😌