Partie II : Un appel étrange.

102 4 0
                                    

Sheila : Maman, c'est pas parce que je parle à un garçon que forcément c'est mon mec. Souris-je.
La maman : mais oui je sais bien ma fille mais vous aviez l'air si proche. Bon je ne vais pas t'embêter. Je te laisse faire tes devoirs. Et elle me lança un sourire.

Avant de partir Sofiane avait glissé un petit papier dans la poche du sac de Sheila. En fouillant sa poche elle le trouva et l'ouvra. Et vit le numéro de Sofiane avec écrit "appelle moi"

J'appelle donc Sofiane. On discuta pendant des heures et des heures. Jusque tard.
Quand tout à coup ma mère poussa la porte de ma chambre et me pris mon téléphone. J'ai donc éteint mon portable afin de le donne à ma mère délicatement.

Le lendemain.

En me réveillant je partis récupéré mon téléphone et je vis quatre appels manqué d'un numéro privé. Je n'ai pas calcule sur le moment. Je pris mon sac et je me suis dirigé vers le lycée. En arrivant je croise alors Sofiane en compagnie de la fille qui m'a insulter hier. Elle s'approche vers moi. Et elle me dit alors :
-Regarde pas Sofiane ce cette façon c'est mon petit ami j'ai vue que tu l'as appelée hier, je sais que tu t'es attaché à lui mais en vrai il sent fou de toi bouffonne.
Je ne répondit pas et je suis partis rejoindre Yona et Lucie.

En rentrant des cours je me suis posée sur mon canapé comme ma mère était au travail. Quand j'entendis frapper à la porte. Je sursaute et je partis ouvrir la porte j'espérais que ce sois Sofiane comme il sait où j'habite. Mais non, c'était un colis ou y était inscrit mon prénom. Je l'ouvrit et il s'y trouvait un téléphone avec une puce à côté. Il y avait aussi une lettre je l'ouvrit et il y avait marqué "Prend ce téléphone et cette carte SIM tu en auras besoin crois moi." Aucun nom, aucun signe de qui sa venait, je les range dans une armoire sans importance. Je m'endors un petit peut quand j'entends mon téléphone sonnée c'était Sofiane.
-Allô, tu veux quoi Sofiane je ne veux plus que tu m'appelles, ni que tu ai encore mon numéro dans ton répertoire. Efface le.
Et j'ai raccroché sans l'avoir laissé décrocher un mot. Il me rappela :
- Ta 30 secondes pour t'exprimer, je vais raccrocher ensuite.
Il eût un silence de plomb. Je raccrochais donc à 30 secondes.
Il m'eût envoyé un message.
"Désolé je ne te l'avais pas dit, mais elle est moi c'est terminé, je l'es laisse elle ne vaux pas la peine. Crois moi. Les heures qu'on à passer hier au téléphone c'était magnifique."
Je ne répondit pas.

Un mois c'était écoulé.

-Salut Sofiane. Et je lui fis un petit bisous sur la joue.
-Oh, Sheila aha tu es magnifique aujourd'hui. Et puis il se mit a sourire.

En sortant des cours
Nous sommes aller au parc pour discuter un peu, voilà que cela fait un mois déjà d'écoulé que l'on se parle. On se rapproche de jour en jour. Je commençais à éprouver quelque chose pour lui c'est inexplicable. On était tout les soirs au téléphone ensemble, on était ensemble en cour et tout. Alors on se posa et il se dévoila un peu plus sur ses sentiments.
Sofiane : Tu sais tu me plais énormément tu es belle, drôle, gentille on s'ennuie jamais avec toi t'es vraiment exceptionnel, t'es pas celle qui michtonne non t'es simple t'es vraiment extraordinaire.
Sheila : Tu sais Sofiane je ressens sa pour Toi et c'est ton cas aussi, je commence à vraiment beaucoup m'attache à toi, et j'ai quelque petit sentiments qui naissent en moi.

Il était minuit quand il décidèrent de rentrer. Elle passa la porte doucement car sa mère dormait sur le canapé avec son mec.

-Tu peux dormir ici si tu veux j'ai un matelas dans ma chambre, on ira ensemble au lycée demain.
Je commença à sourire bêtement.
-Euh oui, je dirait à mes parents que j'ai dormis chez Mohamed.

Mais cette proposition va bouleversé la vie des deux adolescent.
Le lendemain en allant au lycée je suis allée chercher mes affaires dans mm' casier afin d'aller en cour, et je vis une photo de moi nue. Je commençais donc à paniqué, et des larmes commençait à couler. Je savais pas qui était à l'origine de sa. Je suis donc aller à l'infirmerie je lui est demande si je pouvais rentrer chez moi car je ne me sentais pas bien. En rentrant j'ai éclater en sanglot, ma mère à moitié bourré et en mini sous vêtement c'était assoupis avec son nouveau petit ami. Elle se réveilla et est venu me voir
-Bah alors toi il t'arrive quoi ?
-Maman va te r'habiller. Et sort de la tu pues l'alcool et inquiète toi pour toi pas pour moi.

Quand Tout à coup ...

À suivre !

Amour à drame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant