C'était une magnifique journée de septembre une nouvelle année commence. Sheila retrouve ses deux amis du collège.
Sheila : Je suis super contente de vous retrouver vous m'avez tellement manqué. Les deux autres filles on répondu qu'elle aussi leurs avait manquer.
Elles ne virent aucune personne qu'elle connaissait.
"Mais nous sommes les seuls qui était au collège DuHamel ?" Dit Sheila.
Les deux filles hochèrent la têtes. En allant voir les constitution des classes aucunes de trois filles n'étaient ensemble.*Sa sonne*
En arrivant dans sa classe elle se mit a une place en fond de classe. Quand une fille arriva et ce plaça a côté d'elle. Elle commença à se moquer d'elle. Car tous dans cette classe se connaissait sauf Sheila. Quand un magnifique garçons arriva en essayant de deffendre la pauvre jeune fille.
"N'écoute pas ce qu'elle dit t'inquiète."
Et il se mit a sourire.
-Hmm, non non tant fait pas aha.
-Aha moi c'est Sofiane.
-Hum, moi c'est Sheila.
Vous deux là bas, arrêté de parler ! Hurla la prof.
En sortant des cours Sofiane accompagna Sheila chez elle.
-Hmm, merci. C'est gentille de ta part. Je rentre chez moi la. À demain. Au revoir.
-Oui à demain.
En rentrant chez elle la mère de Sheila aperçu le jeune garçons et questionna sa fille ...À suivre.