Partie IV : Amour impossible ?

77 4 1
                                    

Sofiane : Et c'est grave ?
Le médecin répondu que non.

2 mois après l'opération et la réanimation Sheila sortais donc de l'hôpital. Les deux ados ce posèrent dans un parc.

Sheila : Sofiane toi et moi c'est impossible ...
Sofiane : si je suis fou de toi moi alors tu restes avec moi j'te laisse pas j'ai appris que ta mère est partie alors je viens chez toi dormir tout les soirs jusqu'à ce qu'elle rentre !
Sheila : Je suis folle de toi aussi, viens mais personne doit savoir je veux pas encore passée pour une pute !
Sofiane : en parlant de sa j'ai enlevé toute les photos de toi et je l'es est jeté !
Sheila : Merci mon coeur.

Il sont tout les deux rentrer chez Sheila.

Quand je reçus alors un appel d'un Inconnue je ne répondais pas, puis le téléphone qui étais dans le colis n'est plus là. La troisième fois j'ai répondu
-Allô ma belle Sheila ? T'es soins à l'hôpital ce sont bien passer, je sais que tu vas passé tes nuits en compagnie de Sofiane. Ta maman n'est pas au courant, son ex copine risque de t'insulter et les gens du lycée l'apprendrais et tu serais une pute une fille sale. Même si vous ne faites rien. Achète le prochain journal du parisien tu verras bien.

Je pris peur et je cassa mon téléphone et je le laissa. Plus aucun moyen de communiquer, mais je vais devoir acheter le journal du parisien.

-Je vais allez prendre une douche.
-Moi je vais allez voir un pote je reviens toute à l'heure.

En sortant de la maison Sofiane ferma mal la porte à clé, et Sheila qui était seul laissa la porte de la salle de bain entre ouverte.
Quand un bruit attire l'attention de Sheila. Un petit clic a retentit.
J'ai enfilé ma serviette avec des sous vêtements en dessous. Le bruit se dirigeais vers la porte de sortit de là maisons. J'ai courus dehors et j'ai réalisé que j'étais en serviette, Sofiane est arrive au même moment et ma emmener à l'intérieur.

Sofiane : C'est quoi ton problème Sheila ? Tu sors normal dehors en serviette. Tu joues à quoi ? On a des photos de toi et tu continues ? Franchement continue et wAllah Toi et moi c'est terminé.
Sheila : Justement Sofiane. On m'a pris en photo tu avais mal fermé la porte en sortant. Et quelqu'un m'a pris en photo !
Sofiane n'a pas répondu il prit sa chérie dans ses bras et lui chuchota des mots doux.

Je suis restée seul ce soir la Sofiane est aller à une soirée,  j'ai inviter Lucie la seul amie qui me reste. On a regardé des films en mangeant des pop cornes.
J'avais plus de téléphone alors comment mon agresseur pouvais me contacter ? Seulement par la poste. Je suis allez à la boîte à lettre pour voir mes courrier, j'avais trois lettres de mon agresseur. Je les est plié et rangé dans un coin de ma poche. En rentrant dans la maison Lucie était plus la. Je les chercher partout. Puis j'ai vue un papier avec écris "Ne cherche pas Lucie
tant que tu n'ouvres pas les lettres, et prend le téléphone que je t'es donné."

J'ai lu les lettres mais je les ai brûle ensuite. Lucie est revenue dans la maison et ma dit qu'elle était partie prendre un bain. Sa sonne à la porte, Je me suis précipité alors vers la porte. Je pensais que c'était Sofiane mais c'était le petit Ami de ma mère. Il entra poussa Lucie dans une pièce qu'il enferme à clé. Puis après il me poussa contre un mur et me cogna la tête par terre. Il était bourré il est allée chercher un couteau dans la cuisine et il le mit sous ma gorge en criant "appelle ta mère amène la ici !" J'ai fais Tout à ses ordres, quand ma mère arriva dans la maison il commençait à la frapper, quand un homme cagoule entra dans la maison et ma prit avec lui. Je sais sa paraît improbable mais si, il avait la voix de mon agresseur il m'a dit "je vais te laisser ici, continue ton chemain Tout droit tu trouveras ta maison, tiens prend ce téléphone et répond à mes appels, je sais que tu te poses énormément de questions, tu auras tes réponses bientôt, à plus."

En rentrant chez moi plus personne, même Lucie avait disparu. Je voulais l'appeler mais j'ai plus aucun numéro, mais en regardant les contacts je vis Tout mes proches. J'ai appeler ma mère mais elle était sur messagerie, Lucie pareil.

Sofiane quand il rentra il vit Sheila assoupis. Alors il lui laissa un mot, et rentra chez lui, il prit une paire de clé et partit.

En me réveillant je vit un message de Sofiane "je ne préfère pas rester avec toi ce soir demain retrouve moi au café.

Je me suis habille et je suis partie le rejoindre, je me suis installé il baissait les yeux, et murmure dans sa barbe.
-Putain ta quoi ? Dit les choses à voix haute Sofiane.
-Bah hier j'suis pas venue parce que j'étais khabat (défoncé), j'ai fais des choses que j'aurais jamais du faire sous l'emprise de la drogue et de l'alcool, mais la vie d'ma mère je t'aime. Je suis désolé, et mes potes ne t'apprécie pas vraiment alors il font tout pour me remettre avec Sarah (la fille qui insultait Sheila)
-Oh oui d'accord je vois. Mais tu sais tu veux eux avouer la vérité me sort pas n'importe quoi.
-Mes parents j'ai parler de toi, et comme tu le sais je suis musulman et toi chrétienne, tu es française je suis algérien. Et Sarah elle est comme moi, et mes parents préfère Sarah que toi. Donc tu avais raison c'est pas possible entre nous je peux pas mais doute pas que je t'aime, je suis fou de toi, oui j'ai dit que je te laisserais pas mais ma mère c'est tout à mes yeux alors je la laisse pas, Pas même pour toi. Ouais j'ai dit que je te laisserais pas mais c'est impossible je craque. A la prochaine princesse.

Sofiane se leva et laissa Sheila assise seul dans le café.

À suivre.😌

Amour à drame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant