Lucie ne m'a pas dis exactement ce qui c'était passer.
Mon portable sonna, c'était mon inconnu.-Salut Sheila, veut tu savoir ce qui c'est passer ? Je t'observe h24 toi et ta maison Bref. T'es deux amies sont passé devant chez toi, elles ont vue la porte ouverte mais sans lumière, elle sont entrée pour avertir, mais personne se trouvait dans la maison à part l'assassin qui voulait te tuer toi, je le connais je sais qui c'est je voulais te protège alors je t'es enlever avec moi. Sont prénom commence par un S tu le connais depuis 3 ans. Bref, il a vue Yona et la assassiné, et a voulu aussi tué Lucie mais il a entendu du bruit venant de l'extérieur. Il l'a poignarder et il a sauté à l'extérieur. J'ai d'autre élément mais tu les sauras plus tard. Salut.
Je n'ai pu décrocher un seul mot, qu'il a raccrocher. Je suis alors partie me coucher pour me détendre de cette journée horrible. Mais je pensais au "S" et qui me dit que c'est Pas cette inconnu qui a tué Yona .. Qui m'assure qu'il dit la vérité ? Tant de question ma fatigué.
Je suis en danger ici. J'ai décidé d'aller m'installer dans un hôtel avec le peu d'argent que j'avais.
Le lendemain je me suis réveiller, habillé, et je suis aller à l'hôtel le plus proche, j'ai parler de la situation, si je pouvais être logée dans son hôtel en contre partit je l'aidais à tenir l'hôtel. Elle accepta. J'étais très heureuse mais je devais dire à ma mère de vendre la maison comme elle vivait avec Loïss. Et sa nous aurais fait des revenues. Bref, je pris le bus afin de faire une visite à Lucie, les médecins mon assure qu'elle allait sen sortir, mais elle était mal. Je suis rester 2h avec elle mais je dois aller travailler à l'hôtel, et garder les enfants de la dame de l'hôtel. Je pensais sans cesse à Sofiane, j'hésite à l'appeler et je fini par me convaincre de l'appeler.
-Allô ..
-Tu veux quoi ? Tu voulais Pas ne plus me parler ?
-Viens me voir je veux qu'on parle parce que Toi et moi Voila quoi..
-J'arrive chez Toi.
-J'suis a l'hôtel dans le centre ville.Sofiane arriva à l'hôtel où étais Sheila.
On a parler pendant des heures. On décida de se remettre ensemble. Tout allait bien.
Je l'aime tellement putain. Sa voix son sourire. Son regard son odeur. Ce mec c'est ma drogue putain. Je me suis endormit dans ses bras ce soir la c'était magnifique.
Le matin il est aller nous chercher un petit déjeuner croissant et jus d'orange.
-Bébé, je dois allez travailler à l'accueil.
-J'vais allez voir des potes moi. Bisous.Je suis allez travailler. Je regarde mon téléphone, aucun appel, ni message tout va bien.
La patronne ma donner un peu d'argent elle avait de la peine pour moi, et elle à trouver que j'ai bien travaillé. J'ai appeler le lycée comme quoi j'arrête l'école, j'ai vraiment foirer mon avenir. Plus rien plus aucune porte s'ouvre à moi. J'étais conne aussi. Bref. Je suis allée me reposer dans la chambre j'étais fatigué.
Sofiane arriva, s'installa a côté de moi ma pris la main et me fit un petit bisous sur la joue.
Je suis retourner voir Lucie le lendemain. Elle allait mieux je lui est explique que c'est difficile de venir la voir.
En sortant dans les couloirs un garçons me pris par l'avant bras, en me chuchotant "Comment va Lucie ? Je sais que c'est ta pote, moi je suis Seliam on se connaît depuis 3 ans." J'ai penser à ce que m'a dit mon inconnu. Je ne vis pas sa tête car elle était en tournée et baissé vers le bas. Mais je pris Pas intention je me méfie.