Partie V : Actes bizarre

43 3 0
                                    

Deux semaines après la rupture des deux ados, Sofiane c'est mis avec Sarah mais il n'a que Sheila en tête.

Quelqu'un sonna à la porte c'était Sarah.

Sarah : Salut Sheila, je voulais te dire que je suis désolé pour ce début d'année reviens vite au lycée j'aimerais beaucoup faire ta connaissance.
Sheila : Comment tu sais où j'habite ?
Sarah : Huum, bah euh, c'est Sofiane qui m'la dit, Bref tiens mon numéro si ta un problème, bisous...
Et elle partie de chez moi sans demande son reste.
Je me mis au près de la cheminé et je lisais alors mon livre préféré "Harcèlement" j'aime beaucoup ce livre. Je pensais au gars de la dernière fois. Bref je suis aller prendre ma douche je me suis sécher les cheveux je les ai lissée pour une fois je prenais soins de moi, je me suis maquille, habille en robe de soirée j'avais envie de sortir, j'ai appeler des copains de mon ancien collège quand je m'apprête a sortir je reçus un appel de Sofiane.
-Je suis devant chez toi, je peux passer il faut que je te vois.
Je répondit oui mais pas longtemps, quand il arriva il me serra fort dans ses bras, première fois qu'on se revoit depuis 2 semaines.
Sofiane : Tu fais quoi habille comme sa ? Je sais que tu m'appartiens plus mais je te considère comme tel, oui je suis en couple avec Sarah mais c'est Toi que j'aime, c'est mes parents qui voulait que je sois avec elle.
Sheila : Je ne t'appartiens plus, alors pars de chez moi je vais sortir.

Il partit, et je suis aller à la soirée.

En rentrant chez moi, j'étais fatigué, je me suis mis dans mon lit et je me suis endormie.

En me réveillant j'ai décider d'aller au lycée, j'ai appeler le principal et j'y suis retourner. En arrivant les élèves me regardait bizarrement je me suis dit "pourquoi j'suis revenue putain"

Sarah c'est dirige vers moi et ma dit, "Oh t'es enfin revenue" avec un petit sourire moqueur je ne répondit pas et Je suis partie en classe.

A la fin de la journée.

Ma mère était la, on commanda des pizzas et puis elle c'est endormie sur le canapé, je suis monté et mon téléphone sonna :
-Je t'appel pas souvent mais je te surveille tout le temps. Et il ria. On se verra bientôt. Dans 1 semaines.
-Mmh.
-Assied toi sur ton lit ne reste pas debout.
Je me suis levé, j'ai fermé tout les rideaux, la porte à clé, et j'ai raccrocher.
Il m'a rappeler :
-Je te vois toujours.
J'ai décidé d'éteindre mon téléphone j'étais pas d'humeur.

J'ai bientôt 16 ans alors j'ai pris la clé de voiture de ma mère et ses clés. Il était 21h alors j'ai voulu allez au cinéma avec Sofiane.

Il se mit dans la voiture à côté de moi, c'était tellement calme. Il me regardait fixement sans dire un mot. Je me suis bien débrouiller pour conduire, normal le cinéma était à 200 mètres.

Nous nous sommes installer dans le fauteuil et on regarda ensemble le film.
En sortant du cinéma on c'est arrêté dans un petit endroit vers chez Sofiane il décrocha une phrase enfin :

-Ouais, je parle toujours d'sa mais j'veux être avec toi.
-T'es avec Sarah, pour ta mère, tu voulais pas te disputer avec elle tu te souviens. Même pas pour moi. Je te ramène chez toi, tu sais je t'aime aussi, mais je veux plus te voir.

Je l'es déposer chez lui. En repartant je commençais à avoir mal à la tête, tellement fort, ma voiture dévia vers un arbre et BIIIM accident. Je ne me souvient plus d'après.

Sofiane a entendu le bruit, et à couru vers la provenance du bruit. Il appela l'hôpital qui l'on transporter, Sheila était dans le comma. Pendant quelque jours elle se réveillait pas. Apres le 7ème jour elle ouvrit les yeux.

Sofiane : Peut être tu l'entend pas j'sais pas, j'ai dit à mes parents que c'est toi que j'aime, Sarah c'est fini. Je peux plus. Je t'aime.
Il déposa un papier dans les mains de Sheila, ll lui fait un petit bisous sur sa joue et il partie.

En me réveillant complément j'étais plus à l'hôpital, j'étais dans une cabane en bois, j'avais un papier dans mes poches.
L'homme devant moi, me dit
"Je t'avais dit qu'on se verrait bien dans une 1 semaine.
Il se mit a rire. C'était sombre je ne voyais rien mise à part son sourire. J'avais trop peur, j'ai essayer mainte fois à m'enfuir, mais j'y arrive pas. Je savait qu'il me regardait d'un oeil sombre.
-Pourquoi me regarde tu ? Pourquoi moi ? Laisse moi m'en allez.
-Hum, non. Dans 4h tu partiras pas avant. J'en est pas envie.
-Mon téléphone vibre c'est ma mère faux que je réponde !
-Vasi.

Je suis alors allez dans une pièce à part.

Sheila : Allô maman.
La maman : Tu es ou ? Tu fais quoi ?
J'ai raccrocher.

En rentrant dans la pièce principal, l'homme n'étais plus là, il m'envoya un message me dit "tu peux y aller." Je suis alors partit.

En allant chez moi les Lumière était allumé et la porte grande ouverte, en m'approchent plus près je vis des policier, je leurs EST demande "C'EST CHEZ MOI IL SE PASSE QUOI ICI ?"
La policière m'a répondu froidement "Scène de crime." J'ai eu peur et j'ai chercher à joindre ma mère mais non mon téléphone était bloqué.
L'inconnu m'appelle et me dit
"Je t'es pris avec moi pour que tu échappes à sa, beaucoup veule ton mal, beaucoup t'observe tu es toujours sur écoute. Moi je veux ton bien, et je veux ..." Et il raccrocha aussitôt. J'étais troublé. J'ai eu peur pour ma mère.

3h après la perquisition.

Un policier s'approche de moi et me dit
-Connaissiez-vous Yona Essedeï ?
-Oui pourquoi?!
-Elle a été assassiné. L'autre fille Lucie DelArte a été transporté à l'hôpital. On attend des précisions.

Il était tard, je me suis précipité en discrétion voir Lucie. Elle dormait.

Le lendemain Lucie se réveilla.

-Lucie ? Ques qu'il s'est passer ça va toi ?
-Bof, et bah on voyait la porte ouverte et je sais plus.
Et elle se rendormit.
-Je reviendrais demain, bisous Lucie.

À suivre. ❤️

Amour à drame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant