Le temps passe tellement vite, nous sommes a 1 mois du bal et j'ai pas du tout envie d'y aller..
7:30am
Aujourd'hui on commence a 9h , donc je prends du temps à me preparer , je descends prendre un bol de cereales puis je remonte en haut m'habbiler.
Je prend mon jean en cuir noir puis je met ma ceinture, un haut blanc tout simple et ma veste en jean ( media ) , pour les chaussures je met mes bottes noir. J'allais redescendre pour regarder la télé avant d'aller en cour quand j'ai une envie de vomir.
Je sors des toilettes , quelques minutes plus tard la meme envie que tout a l'heure.. Qu'est ce qu'il m'arrive bordel?
Je descends en bas , y'avais Madison qui regardais deja la télé.
Madison - Qu'est ce que t'a ?
Moi - Moi? Rien.. Pourquoi?
Madison - T'est pâle et je t'ai entendu vomir ..
Moi - C'est peut etre les cèreales de tout à l'heure .. Il est 8:30 on y va?
Madison - Ouais , je conduis!
Moi - Oui Madame ..
Arrivées au lycée je vais faire un petit bisou à mon chèri.
Justin - Je t'ai manquer?
Moi - Non ..
Justin - Répete pour voir .. - je la prends par la taille -
Moi - Non , tu m'a pas manquer ..- je regardais en l'air-
Je finis ma phrase Justin me prend en mode sac patates.
Justin - Répete apres moi .. Tu m'a trop manquer bébé d'amour que j'aime ..
Moi - Reve toujours .. - j'etait morte de rire -
Vu que j'ai pas repeter ce qu'il m'a dit de dire bah il me fesait tourner et comme j'avais ma tete en 8 j'ai finalment accepter de repeter..
Moi - C'est bon tu m'a trop manquer !! Laisse moi jvais mourrir..
Justin - Bébé d'amour que j'aime..a en fesant signe de repeter apres lui-
Moi - Bébé d'amour que j'aime plus que tout ..
Justin - Beaucoup mieux ..
Merde! Encore l'envie de vomir..
Moi - J'arrive.. - dis-je en courant-
Justin - Tu va ou ?..
Faut vraiment que ça s'arrete j'en ai marre , c'est deguelasse j'ai le gout dans ma bouche apres..
Je sors des toilettes du lycee justin etait devant.
Justin - T'est sur que ça va?
Moi - pourquoi?
Justin - T'est toute blanche..
Moi - ouais je sais , c'est rien .. Je vais rentrer je reviens demain on se parle par sms ..
J'embrasse Justin puis je repars chez moi, cette envie de vomir a longueur de journée m'inquiete.
Tout ira mieux demain , j'espere..
VOUS LISEZ
Jelena
Любовные романыUne rencontre banale entre Selena et Justin ( a la base bad boy) qui finira par les reunir a tout jamais ou pas.