6:30- riiing-
Et le cochemar recommence , mais je fais ça pour nous 3 maintenant il me faut absolument le diplome pour donner un avenir stable a ma famille surtout a ma fille.
Je sors du lit il etait 6:45 je prends une douche vite fait puis je commence a me preparer, j'enfile mon jean noir avc un haut noir aussi et des bottines( media) , je seche mes cheveux puis je passe a mon maquillage très léger d'ailleurs.
7:15 je descends en bas prendre mon petit déjeuner, je trouve ma mere assise en mangeant ses céréales et son jus d'orange.
Moi: bonjour maman! - en lui fesant un bisou sur le front-
Maman- bonjour ma chérie ! Bien dormis?
Moi: oui sava , tu as vu justin ce matin? Quand je me suis reveiller il etait plus au lit..
Maman: ah oui , il est partis à l''entretien tres tot il reviens vers midi , il m'a dis aussi qu'il allait te chercher a 17h quand tu finira les cours..
Moi: super! J'aurais pas a marcher , et maman pourquoi tu veux pas que je prenne ta voiture?
Maman: j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose a toi et au bébé.
Moi: demain je la prends.. T'inquiète je fais très attention mam'
Maman: d'accord , tu as gagner.. Allez va en cours tu va etre en retard! Ta soeur t'attends dans la voiture elle va conduire t'est pas encore reveiller...
Je la regard et rigole .. Elle est vraimment folle ma mere.
17:05 pm
Il etait 17h passer , j'attendais Justin devant le lycée. Je crevais de faim! Je mange pas pour 2 mais pour 10😂 j'ai vraiment un probleme avec la bouffe!
Justin est arrivé, tout le monde nous regardais.. Ma soeur ma fait signe qu'elle allait rentrer puis je rentre dans la voiture de Justin. Je lui fais un bisou parce qu'il m'avait trop manquer!
Justin: tu m'a manquer princesse ! Alors les cours?
Moi: toi aussi mon coeur ! Ça va quelques regards de travers mais j'ai pas calculer..
Justin: s'il y a quelque chose tu me dis!
Moi: justin t'inquiète pas Bébé.. Et toi ton job?
Justin: je suis pris! Je vais etre grave bien payer en plus..
Moi: j'suis fière de toi mon coeur !
Arrivées à la maison je fille me changer , j'enfile une tenue plus confortable puis je fille reviser pour le controle de demain.. Et oui je viens juste de commencer et j'ai déjà des controles..
VOUS LISEZ
Jelena
RomanceUne rencontre banale entre Selena et Justin ( a la base bad boy) qui finira par les reunir a tout jamais ou pas.