38- Suis-Je enceinte?

575 34 1
                                    

J'avais fait le teste depuis quelques minutes mais j'osais pas voir le resultat.. J'avais peur.

Je decide de regarder , y'a 2 barres donc ,c'est positif.. Je suis officielement dans la merde et enceinte aussi..

Comment dire à Justin que je suis enceinte? Et ma mère? Je veux meme pas imaginer leurs reactions ..

J'appel ma soeur mais rien, je commence a stresser , je sais plus quoi faire.. J'esseye de rappeler ma soeur cette fois ci elle reponds.

Convertation téléphonique

Moi - Allo Madison ! Viens a la maison tout de suite j'ai besoin de toi!

Madison - Du calme , qu'est ce que qu il y a ?

Moi - Je peut pas t expliquer par telephone et surtout tu dis pas a Justin que tu viens a la maison parce que j'ai besoin de toi!

Madison - D'accord , de toute façon j'ai finis.. J'arrive.

Fin de la convertation

J'etait aux toilettes quand j'entend la porte s'ouvrir.

Madison- Selena , je suis la !

Moi - je suis en haut ..

Comment est ce que je vais lui dire ça..

Madison- T'est Pâle , tu as vomis encore?

Moi - Non , mais ça va certainement arriver dans les prochains mois qui arrive ..

Madison- Comment ça? - je la regard confuse-

Moi - regarde - je lui donne le test de grossesse -

Madison - Non , c'est pas possible ! Selena tu n'a que 16 ans ! T'est conciente de ça? Justin est occurent?

Moi - Je sais ! Non pas encore , je sais pas encore si je vais lui dire ou pas..

Madison - mais biensur que tu va lui dire c'est le pere , il a le droit ..

Moi  - Oui mais je suis pas prete a lui dire..

Madison- Et maman?

Moi - Je l appelerais demain ..

Madison - Putin selena mais qu'est ce que tu as fait..

Moi - Merci pour le soutient..

Madison - Je te juge pas , c'est juste que je suis sous le choc c'est tout.. Mais je suis la pour toi , toujours sache le..

Moi - Merci viens ici - en ouvrant les bras-

Ellipse de 2h

Il est 21h et je suis deja fatiguée c'est pas normal.. Je m'allonge sur le canapé et finis par m'endormir.

Demain j'annonce à ma mère que je suis enceinte.

JelenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant