Chambre de Madison
Riiing⏰⏰
6:55
Je me reveille assez de bonne humeur , je check un peu les reseaux sociaux .. Apres une dizaine de minutes je decida de me lever et commencer a me preparer .. J enfile un short en jean , un crop-top blanc et une chemise au tour de la taille et un petit colier ( media ). Je laisse mes cheveux au naturel et je me maquille , du parfum , je me brosse les dents prend mon sac et descend pour prendre le petit dejauer avec ma soeur!
On est Vendredi ma mere arrive aujourd'hui , enfin!! Ah et on a controle en sciences aussi yuupii !!😏Dans le salon
Masison: ta deja manger?
Selena: non je t attendais en faite !
Madison: c bon je suis la j ai la dalle! L'inconnu ta pas encr harceler aujourd'hui? Mdr
Selena: il a pas interet ce con!
Madison: je crois que c est le nouveau , il arrete pas de te regarder , limite il te bouffe avec les yeux wsh !
Selena: un mec comme lui ? Me regarder moi? T'est malade?! Il merite bcp mieux regarde moi stp!
Madison: re dit ca je te fait bouffer l'assiette! T'est magnifique , mon modele , ma fierté , mon exemple !
Selena: aww trop mignonne ma jumelle zeetaaime!
Madison: allez bouffe!On prennait notre petit dejauner tranquille quand je reçoit un msg.
De: inconnu
- Bonjour princesse , j espere que tu as bien dormi 😉 tu me manques , on se voit au lycée xoxo 😘 -
À : inconnu
- toi tu me manques pas ! Xoxo tes fesses!! Laisse moi tranquille putin! -
Selena: mais putin il va jamais s'arreter ou quoi?
Madison: c est encore l' inconnu ?
Selena: ouais ! Il me soule de ouf !De: inconnu
- soit pas mechante avec moi 😔 j'ai bcp de surprises pour toi en plus 😋 j espere que tu va aimer xoxoJ 😉💋 -
Selena: madison putin ! Il a mis une indice ! Son prenon commence par J !
Madison: comment s appelle le nouveau deja?
Selena: j'ai oublier , mais pourquoi?
Madison: demande lui aujourd'hui tu va vite trouver ton inconnu ! Allez bouge tes fesses on a cours !On alla en cours.
Ellipse de 2heures
On avait la recreation de 15mn donc je decida donc d aller voir le nouveau qui est avec hayes , nash les freres Jack's et cody.Selena : on doit parler ! - en s adressant au nouveau -
Nouveau: on? Jai rien a te dire ! Tu veux mon num c est sa?
Selena: oui on ! Tu crois je m adresse au mur c est sa? Non je veux pas de ton num a la con! - je le prend par le bras et commence a parler -
Nouveau: dit moi poupée !
Selena: si tu tien a tes couilles m appelle plus comme sa ! Je voullais savoir ton prenom! Et me demande pas pourquoi!
Nouveau: je t ai deja dit comment je m appellait !
Selena : a ton avis si je te demande c est pourquoi? J ai oublier !
Nouveau: Justin je m appelle Justin !
Selena: oh god ! Non pas lui c est impossible..
Justin: de quoi tu parles ?
Selena: qui ta passer mon num?
Justin: je te dirais pas !
Selena: donc c est vraimenet toi le connard qui m envoit des messages depuis hier ?
Justin: oui connasse c est moi - il lache un sourrire -
Selena: ta cousine ! Faut que j'y aille !Il me prend par le bras ce qui m empecha d avancer puis me met contre son torse .. Putin comment son coeur il bat vite .. on se regarde dans les yeux pendant quelques secondes puis je reussit a me detacher de lui et je pars sans dire un mot .
Ce garçon commence vraiment a me taper sur les nerfs! Mtn c est moi qui arrete pas de penser a lui ! Putin Selena non mais pas toi, il veut juste coucher avec toi !
Les cours finis j attends ma soeur et Alli qui sont avec leurs copains comme d'Hab .. Je suis avec ma musique quand je sent quelqu'un me touchant l epaule .. C etait Justin .Justin: tu fais quoi toute seule ici?
Selena: j'attends ma soeur et Alli ..
Justin: elles sont avec les Jack's!?
Selena: ouaiii
Justin: tu crois pas qu'elles vont etre longues?
Selena: pourquoi tu dit sa?
Justin: bah elles sont avec leurs copains , quand t 'est avec la personne que t'aime tu perds la notion du temps..
Selena: ahhh a ce que je vois monsieur a de l'experience ..
Justin: non meme pas , tu sais j ai jamais eu une vrai petite amie ..
Selena: srx? Franchement je m en fou !
A vrai dire je m enfoutait pas mais il n a pas besoin de le savoir !
Justin : arrete d etre mechante ! T'est pas comme sa ! T 'est quelqu'un de gentil, drole voila quoi tu ma compris ..
Selena: comment tu sais sa? Tu me connais a peine ..
Justin: tu m 'inspire confiance , et c est rare les filles a qui je fais confiance , y a que ma mere et ma petite soeur ! Rien qu'en te regardant je vois que t'est quelqu'un de bien Selena..
Selena: merci .. Je dois partir la , elles m'ont oublier ces connasses ! A demain
Justin: je peut t accompagner si tu veux !
Selena: naaan sa ira merci quand meme !Apres avoir rentrée a la Casa je me mets en pyjama psq je suis crevée , je fais mes devoirs comme sa je suis tranquille pendant les vac , en plus je veux aller a la plage ! Faut que je parle avec ma soeur et à Alli ..
Ma mere n 'est toujours pas rentrée , il est 17:47 c est pas normal.. Bref
Je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs quand je reçoit un msg ..De: 06 ** ** ** **
- c est justin tu peut garder mon num 😉 bonne soirée princesse xoxo💋 -
Il me fait trop craquer cet enfant c est pas possible! Suis je amoureuse? .. Nan n importe quoi , comment je me fait trop de filmes maman !! Assez de conneries pour aujourd'hui ! Je vais prendre une douche !!
Ellipse de 2heures
Il etait bientot 8h quand j'entend quelqu'un rentrer et bien sur c est ma soeur vu le bruit qu'elle fait ! Je fini de m habiller et coiffer puis je descends pour le raconter un peu le truc avec Justin a la recré et de tout a l heure aussi ...
VOUS LISEZ
Jelena
عاطفيةUne rencontre banale entre Selena et Justin ( a la base bad boy) qui finira par les reunir a tout jamais ou pas.