23.

793 49 1
                                    

On regardait tous les 3 le film puis au bout de 20mn de film Justin s 'est endormi avec Jaxon et puis moi !

Il etait bientot 20h quand je me reveille , et bah putain on a dormi 4h c est chaud quand meme ..
Justin et Jaxon dormait toujours donc je decide de ne pas les reveiller , je descends en bas rejoindre Jeremy , le pere a Justin.

Jeremy: bien dormi?
Moi: ouii , on a fini par s endormir tous les 3 , Justin et Jaxon dorment toujours..
Jeremy: laisse les un peu plus le dinner va prendre encore une bonne dizaine de minutes , on les appelera apres ..
Moi : ouais
Jeremy: tu sais , Justin a totalement changer depuis qu'il te connait , tu l'a changé du bon sens , et je t 'en remercie Selena..
Moi: merci , ça fait plaisir d'entendre ça Jeremy . Je l'aime vraiment ce garçon ! Meme si des fois il est un peut bete !

On commence a rigoler a propos de Justin , de quand il etait petit ect ..

Le dinner etait pret, je monta les escaliers et appella les garçons.

Moi: justin , mon coeur .. Reveille toi le dinner est pret ..
Justin: on s est endormi?
Moi: oui on a meme pas regarder le filme en entier ..

Jaxon se reveille aussi

Moi : sava jaxon? Tu as bien dormi?
Jaxon: oui , tu as dormi avec nous?
Moi: oui , j'etait juste la a cote de toi, allez on va manger mtn !

Apres avoir manger , Justin m'a accompagné. J'ai apprecier l apres midi en famille ..

Dans 2 jours c 'est noel et je sais toujours pas quoi mettre.. Faut bien que je trouve un truc. J'acheterais quelque chose avec ma soeur demain.

Je decida d aller me coucher , j etait crever , je met mon pyjama me demaquille et allume la télé , j envoy un message a justin aussi .

À: N'amour💘💍
Bonne nuit mon coeur , Jetaime fort fort fort 💋💋 j'ai grv kiffé cet aprem! Tu pourra dormir chez moi demain?

De: N'amour 💘💍
Bonne nuit ma princesse , jetaime encore plus forte que sa 😍💋💋 moi aussi j'ai grv kiffé , mon pere n arrete pas de parler de toi! Tu vois il t aime bien 😋 ouais je peux , ta mere rentre quand?

À: N'amour 💘💍
Ahahaha arrete je vais rougir ! Elle rentre apres demain , en gros le 24 pour feter noel le 26 elle repart 😒

De:N'amour💘💍
Sois pas triste , je suis la moi! Je serrais toujours la ❤️ jve dodo Jetaime Ma Princesse 👸🏻👑💋

À: N'amour 💘💍
T'est le meilleur ❤️ Jetaime MON prince 👦🏼👑💋

J'etteint la tele , je vais dans la chambre a ma soeur pour le shouaiter bonne nuit puis je repars dans ma chambre et m'endors .

JelenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant