1 jour s'est écouler et Justin n'est toujours pas venu prendre de nouvelles de Mia.
Stiles par contre lui est h24 à mes côtés pour m'aider et ma soeur aussi, ma mère est partie en voyage pour son travail mais reviens dans 2 jours, ma vie a gagner un nouveau départ depuis la naissance de ma fille.. J'ai d'autres buts dans la vie et beaucoup plus de force depuis qu'elle est la.
Dans 2 semaines je reprends les cours , ma mère a enmenager son bureau a la maison et va pouvoir passer beaucoup plus de temps avec nous , c'est elle aussi qui va s'occuper de Mia pendant que je serai en cours.
Il est 12:02 je prepare me biberon de Mia pendant que ma soeur et Stiles sont dans la cuisine a cuisiner.
Stiles: alors mademoiselle a faim - dit il en regardant Mia-
Moi: Elle attends que ça depuis qu elle est reveiller, Madison tu veux bien la prendre pour que je prepare le reste?
Madison: La question se pose meme pas, viens à tata ma cherie!
Stiles: Attention à ma princesse!
Moi: je croyais que c'etait moi ta princesse..
Stiles: T'est beaucoup plus que ça..
Madison: tu as vu comment maman et ton beau papa sont mignons ma cherie..
Moi: Maddi .. elle va pas te repondre.
Stiles: Le chilli est pret!
Madison: tellement je l'ai mis mal a l aise il a changer de sujet..
Moi: arrete il va t entendre..
Stiles: Bah alors ? On me cache des choses..
Moi : Pas du tout , je finis avec le biberon et j'arrive..
Ellipde de 45 minutes
Apres le dejauner je range la cuisine avec ma soeur pendant que Stiles endort la petite, quelques minutes plus tard on frappe a la porte..
VOUS LISEZ
Jelena
RomanceUne rencontre banale entre Selena et Justin ( a la base bad boy) qui finira par les reunir a tout jamais ou pas.