Lauren est photographe à New-york depuis 4 ans maintenant, elle a toujours aimé la photo, elle aime la façon donc la photographie arrête le temps. Elle aime que chaque moment peux garder une trace même 100 ans après. La passion de lauren pour la photo est présente depuis son plus jeune âge, mais son envie de devenir photographe est arrivée seulement vers ses 15 ans. Aujourd'hui Lauren à 22 ans et est une photographe réputé chez les célébrités.
Elle ne voulait - dans un premier temps - pas être photographe de star, car selon elle c'est un milieu rempli de personnes superficiels et matérialiste, elle ne voulait pas être sous les ordres de star capricieuse.
Elle aimait beaucoup plus la photographie extérieur, elle adorait se balader le soir dans New-York et réaliser des photos sincère.
Mais changement de plan, Lauren est devenue photographe de célébrités en rencontrant sa copine actuelle Tracy.
Tracy est une sportive plus précisément joueuse de Tennis, un jour Lauren a été engagé par une petite agence de photographie pour réaliser le photoshoot de Tracy après sa victoire à un grand tournoi.
Au début de leur relation Lauren se posait beaucoup de questions, elle ne savait pas si la joueuse de tennis était réellement sincère, sortir avec une personne connue est réellement angoissant.
Elles sont ensemble depuis 2 ans maintenant, Lauren a arrêté sa carrière de photographe de rue pour devenir photographe de star peu après leur mise en ménage.
Tracy avait plus ou moins imposée à Lauren ce choix de carrière.
Aujourd'hui Lauren doit photographier une jeune chanteuse qui était selon son patron la future star de la chanson. Cette fille était arrivée assez rapidement sur le marché de la musique, cette jeune chanteuse venait aujourd'hui dans l'agence de la photographe pour réaliser la pochette de son nouveau single.
Lauren ne l'avait jamais vue en face, juste entendue au téléphone, elle connaissait son prénom mais n'avais pas eu la curiosité d'aller faire une recherche sur internet, elle voulait garder la surprise c'était dans sa nature, pour chaque nouvelle cliente, Lauren préférait découvrir le physique la personne au moment même, selon elle les photos était plus spontanées.
Il était actuellement 10 heures du matin, Lauren attendait sa cliente pour 10h30.
« Lauren je compte sur toi, cette jeune femme est sollicitée par tous les photographes de New-york et c'est nous qui avons la chance de réaliser cette pochette! Tu n'as pas le droit à l'erreur. »
Lauren surprise par cette voix se retourne rapidement et aperçu son patron dans son célèbre costume classique.
« Ne te tracasse pas! Je connais mon boulot, tu me prends la tête depuis 1 semaine avec cette histoire. » Réplique Lauren sûre d'elle.
Lauren et son patron sont devenus amis avec le temps, il est à peine plus vieux qu'elle, Lauren a toujours sentit que son patron a un petit faible pour elle, c'est pour cela qu'elle essaye toujours de placer le nom de sa petite amie dans une ou l'autre conversation, histoire de lui rappeler qu'elle n'était pas de son bord.
Lauren est assise à son bureau en train de regarder les quelques photos prise la veille. Le temps passe et toujours pas de jeune fille à l'horizon.
« James ! » Crie Lauren pour alerter son patron.
« Oui ? ». répondit celui-ci depuis l'entrée du studio.
« Tu ne pourrais pas choisir des star un peu plus professionnelle et ponctuelle surtout ? Il est actuellement 10h50 et aucune nouvelle de ta super chanteuse, je te préviens James si... » Lauren se retourne pour faire face à son patron mais ne finit pas sa phrase.
VOUS LISEZ
La photographe
FanfictionCamila est une star montante de la musique, Lauren elle est photographe. Camila croise un jour le chemin de la photographe et se lie rapidement avec cette dernière. Aprés une scéance photo Lauren invite Camila le soir même. Lauren en couple et tota...