Chapitre 6

7.7K 310 35
                                    


P.D.V Lauren

Je suis revenue de L.A il y a deux jours, Camila et moi avons passé tellement de temps ensemble, j'ai pu découvrir son monde et la personne qu'elle est vraiment, malheureusement, elle a dû repartir et moi j'ai dû revenir. Nous nous envoyons des messages le plus souvent possible et nous essayons de nous avoir au téléphone au moins 3 fois par semaine, je suis si fière d'elle, elle monte dans le milieu et se fait de plus en plus connaitre.

BIZ BIZ

Message de Camila: Hey bébé ! Je fais une petite pause je peux t'appeler?

Je ne prends pas la peine de lui répondre, je préfère l'appeler directement.

« Hey » Elle répond directement.

« Depuis quand tu m'appelle Bébé ?» Je lui demande.

« J'avais envie, et puis j'ai le droit non?»

« Bien sûr ! Alors comment c'est Seattle?»

« Agréable, les fans sont chaleureux mais tu me manques Lauren, j'aurais voulu t'avoir avec moi.»

«je sais..tu me manques aussi. »

« Je pense sans arrêt à notre semaine ensemble et à toutes ces choses que nous avons partagé.»

« Moi aussi Camila, moi aussi. »

« Je suis désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec toi au téléphone mais je dois reprendre le boulot. »

« Je comprends, on s'appelle plus tard ? »

« Je te le promet »

Je repose mon téléphone, avoir des conversations si calme et agréable avec Camila me fait penser à nos nombreuses conversations et nos nombreux moments seules durant mon petit voyage à L.A

Flash-back

« Tu as été incroyable ce soir. »

« Tu trouves ? » Me demande Camila

« Clairement. » Je m'assoit sur le canapé de sa loge, elle s'approche de moi et s'assied juste à côté de moi.

« J'ai chanté pour toi, tout le concert, j'ai chanté pour toi.» Elle le prend la tête entre ses mains et m'embrasse comme la veille, je suis ici depuis 1 jour seulement mais j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté Camila.

Elle se place à califourchon sur moi et continue de m'embrasser, je gémis directement quand elle me mort la lèvre, nos corps s'enflamme directement au contact de celui de l'autre, je déplace mes mains sur ses cuisses et réalise des mouvements circulaire.

Elle penche la tête en arrière ce qui me permet de lui embrasser le cou, je laisse traîner ma langue, elle reprend contact avec mes lèvres mais plus férocement, je décide changer mes mains de places et de les mettre dans son dos, je remonte sa blouse et essaye de lui enlever, elle s'écarte de moi et soulève ses bras pour m'aider un peu.

Chose faite, elle détache chaque boutons de mon chemisier lentement, elle me regarde avec un désir intense, je n'arrive pas à garder mon calme, dès que ma chemise est enlever, je places mes mains sur ses fesses et la soulève, je la place sur la table de sa loge et place mes mains sur ses seins, elle gémis à son tour, je lui fais de nombreux suçons le long de son cou.

Je glisse ma main le long de son ventre, je la griffe lentement, de nombreux frisons apparaissent sur son corps, je suis du regard ma main observant son corps parfait.

La photographe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant