P.D.V Lauren
J'ouvre soudainement les yeux, la pièce où je me trouve m'est inconnue, il fait noir, je comprends alors qu'il est tôt et que le soleil ne s'est pas encore levé. Je suis dans une chambre, j'essaye de me rappeler la soirée d'hier, j'ai mal à la tête, j'ai beaucoup trop bu hier, et j'ai surtout trop bu avec cette fille.
Je regarde l'heure sur mon portable et remarque qu'il est 3h30 du matin, je n'ai encore aucun messages de Camila, ni aucun appels. Si je n'avais pas accepté la proposition de Cassandra, je serais encore dans ce bar en train de boire, je serais encore dans ce bar complétement seule.
«Tu pourrais arrêter de bouger.» Me murmure quelqu'un à l'oreille.
Je sursaute, je savais que je n'étais pas chez moi mais je ne m'attendais pas à avoir quelqu'un à côté de moi. Je tourne la tête et remarque que la personne à côté de moi est Cassandra, elle a les yeux fermés et son corps est tourné vers moi, je peux apercevoir que le haut de son corps est totalement nu, je ne prends pas la peine de vérifié car je sais que c'est également mon cas.
Je ferme les yeux et retiens mes larmes, mais pourquoi j'ai fait ça ? Je n'arrive pas à me retenir de pleurer très longtemps, je lâche prise et inonde les draps de mes larmes. J'ai trompé ma copine, j'ai trompé Camila et je n'en ai aucun souvenir. Je suis une horrible personne, sous prétexte que ma copine est loin de moi je la trompe avec la première venue, je croyais en nous, j'étais certaine que notre couple allait survivre à cette distance mais aujourd'hui, je remarque que je me suis trompée.
P.D.V Camila
Je suis sur balcon de ma chambre d'hôtel depuis hier soir, je n'ai su fermer l'œil de la nuit, mon erreur m'a empêcher de trouver le sommeil.
Je suis avec ma guitare et j'essaye d'écrire une chanson mais l'image de Lauren m'en empêche, habituellement, elle est ma source d'inspiration mais le honte et le regret me bloque. Je ne peux m'empêcher d'imaginer son visage rempli de larmes si je lui avoue ce que j'ai fait. Je sais déjà qu'elle doit attendre mon message, elle doit avoir l'esprit torturé par mon silence. Je voulais vraiment lui donnée de mes nouvelles hier mais j'ai eu peur de lui avouer ce que j'avais fait, je ne voulais pas briser mon couple avec un simple appel.
Je joue quelque notes mais rien qui ne ferais une belle chanson, j'ai besoin d'avoir encore plus de sentiments négatif en moi pour pouvoir écrire des mots vrais et qui me ressemble, je ferme les yeux et repenses encore à la scène d'hier soir, la scène qui à tout briser.
Flashback
Les lèvres de Dinah sont contre les miennes, je n'ai pas eu la force de la repoussée, ses mains sont sur mes épaules, je ne sais pas pourquoi mais je place les miennes sur ses hanches, elle est plus grande que moi, c'est étrange je n'ai pas l'habitude avec Lauren. Je me colle contre elle, et me mets sur la pointe des pieds pour apprécier encore plus le contacte de ses lèvres sur les miennes. Apprécier est un grand un mot, j'essaye de ne pas penser à ce que je fais mais malgré ça, je n'arrive pas à la repoussée. Je vois sa lèvre trembler et des larmes couler, je m'écarte d'elle, Dinah ouvre les yeux et je peux voir une lueur dans son regard que je n'ai encore jamais vue chez elle.
«Dinah..»
«Ne gache pas ce moment Mila, je n'ai jamais été aussi heureuse, j'ai attendu ce moment depuis des années.»
«Mais..on sait embrassés il y a quelque jours..» Je lui réponds.
«Je ne parle pas d'un vulgaire baiser Camila, je parle d'un baiser rempli de passion et d'envie, un baiser que nous avons aimé toute les deux.»
VOUS LISEZ
La photographe
FanfictionCamila est une star montante de la musique, Lauren elle est photographe. Camila croise un jour le chemin de la photographe et se lie rapidement avec cette dernière. Aprés une scéance photo Lauren invite Camila le soir même. Lauren en couple et tota...