P.D.V CamilaJe me réveil lentement à cause du téléphone de Lauren qui sonne dans la cuisine, je regarde alors la fille à mes côté, elle dort sur le ventre, le visage vers moi, son dos est dénudé. Je pose alors mes doigts sur sa peau et caresse le haut de son dos, je prends place au-dessus, mon corps surplombant le siens, j'embrasse sa nuque et ensuite trace une ligne imaginaire avec ma bouche le long de son dos.
« Laisse-moi dormir.» Me dis ma copine en grognant.
Je ne l'écoute pas et continue, j'appuie alors mon corps tout aussi nu sur le siens, ma poitrine rencontre la peau de son dors, je mords alors la peau de sa nuque essayant de la réveiller.
«Camila!»
« Quoi? Ça ne te plait pas ?» Je lui dis avec une petite voix d'enfant.
« Oh si j'aime beaucoup mais je n'ai pas tellement dormi hier soir.» Me dis Lauren en se retournant, elle se retrouve face à moi. Je plonge alors directement sur ses lèvres, je sens alors ses mains se placer dans mon dos tandis que le miennes se balade sur son corps.
Je me place une de me jambe entre les siennes, et continue de l'embrasser, je sens alors ma copine effectuer des mouvements de bassins ce qui me rappel la scène d'hier.
Flashback
Lauren ouvre la porte alors que j'embrasse son cou, elle me pousse alors à l'intérieur, je rentres directement chez elle connaissant les lieux, j'enlève ma veste et me tourne vers Lauren qui m'observe appuyer contre la porte. Elle s'approche de moi rapidement et me porte contre le mur, elle me maintient en place avec son corps. Je ne fais pas attention à la douleur de mon dos parce que Lauren viens de placer ses lèvres dans mon cou, elle n'est pas tendre du tout, elle me mord, je sens alors que Lauren prend entre ses lèvres un morceau de peau, je comprends qu'elle réalise un suçon, je place mes mains dans ses cheveux et m'y agrippe.
«Tu m'appartiens maintenant.»
Elle m'embrasse et je réponds directement à son baiser, je sens alors ses mains sous mes cuisses, elle me porte et m'emmène dans sa chambre.
Elle me pousse sur le lit, elle s'éloigne de mon corps et se dirige vers la porte, elle ferme cette dernière et reviens vers moi en enlevant sa blouse.
« Tu sais que tu es incroyablement sexy dans ta tenue de scène.» Me dis Lauren en s'approchant de moi à genou sur le lit.
« Arrête de parler.» Je lui réponds en agrippant ma copine et en l'attirant vers moi.
Elle est au-dessus de moi, j'ai toujours mes bras qui agrippe son dos, je le griffe gentiment pendant qu'elle m'embrasse, elle a le dos exposé, elle porte juste son soutient gorge, je prends alors l'initiative de lui enlever mais elle me repousse pour que j'évite de le faire.
« Laisse-toi faire ce soir.» Me dis Lauren en enlevant ma blouse, je me mets en position assise pour l'aider
Une fois ma blouse et mon sous-vêtements enlever, elle me repousse contre le matelas et s'attaque à mon cou, elle descend sa main du haut de mon buste vers mon bas ventre, elle me griffe au passage, je me cambre alors soudainement grâce à la sensation qu'elle me procure.
Elle se met alors se le côté libérant mon corps tout en restant collé à moi, elle descend de plus en plus sa tête, elle passe alors sa bouche sur mon seins, ma respiration se bloque au contact de sa bouche contre cette partie intime de moi, je place mes mains sur son crane en rejetant la mienne en arrière, je ressens tellement de sensation quand je fais l'amour avec elle, j'ai l'impression de voler, j'ai l'impression que personne ne pourra me faire ressentir ce genre de chose.
VOUS LISEZ
La photographe
Fiksi PenggemarCamila est une star montante de la musique, Lauren elle est photographe. Camila croise un jour le chemin de la photographe et se lie rapidement avec cette dernière. Aprés une scéance photo Lauren invite Camila le soir même. Lauren en couple et tota...