Chapitre 11

5.5K 236 49
                                    


Petite note de fin car j'ai une petite question pour vous.


P.D.V Camila

Je suis perdue sans elle, je ne sais pas comment gérer ma carrière sans ma meilleure amie, elle n'est pas seulement ma meilleure amie, elle est mon attaché de presse et sans elle j'ai l'impression de tourner en rond, je ne sais pas comment faire pour mes interviews et pour mes séances de dédicace, elle est importante pour moi et moi j'ai tout gâcher, j'aurais dû la retenir ce jour-là, lui dire qu'on pourrait essayer de passer au-dessus mais au moment où je suis sortie pour lui courir après je suis tombé sur ma copine, j'ai donc laisser filer Dinah, je l'ai laisser filer et depuis 2 jours je n'ai plus de nouvelles d'elle.

«Tu es prête?» Je sors de mes pensées et tombe sur le visage de Lauren.

«Prête pour ?»

«Ton dernier concert en Amérique, je n'arrive pas à croire que tu pars en Europe demain, je suis tellement fière de toi.» Me dis Lauren en me prenant dans ses bras.

J'ai appris hier soir par mon manager que j'allais partir vers l'Europe dans peu de temps pour ma promotion, selon lui j'aurais percé aussi là-bas, je me réjouis tellement d'y être mais j'ai peur de laisser Lauren derrière moi j'ai bien vu sa tête quand je lui ai appris la nouvelle et surtout je ne sais pas combien de temps je vais partir, j'ai peur aussi que Dinah ne m'y accompagne pas.

Flashback

«Tu veux manger quelque chose ?» Me propose Lauren

Je suis encore toute retourné par rapport à tout à l'heure, je n'ai pas croisé Dinah, je n'ai aucune nouvelles, je lui ai envoyé des messages mais aucune réponses, je vois bien que ma copine essaye de me changer les idées, elle n'est pas au courant pour Dinah, je préfère garder ce secret pour moi, elle doit déjà être terriblement mal de me l'avoir avoué elle n'a pas besoin d'avoir la copine jalouse sur les bras.

«Non je vais aller me coucher.»

«Bien monte, je te rejoins dans la chambre.» Me dis ma copine en m'embrassant tendrement.

En montant les escaliers, mon téléphone se met à vibrer, je saute dessus en espérant voir le numéro de ma meilleure ami s'afficher, je suis alors déçue quand je remarque que le numéro qui s'affiche est celui de mon manager.

«Oui ?»

«Camila, assied toi j'ai une nouvelle terrible pour toi!»

«Tu me fais peur.»

«Relax ! Je veux juste t'annoncer que tu pars pour l'Europe demain soir !»

«Je..quoi ?»

«Tu pars pour l'Europe faire une sorte de mini tournée, je suis content pour toi.»

«Je..wow ! Et combien de temps?» je lui demande, j'ai des étoiles dans les yeux, l'Europe est mon plus grand rêve.

«Tu partirai entre 2 et 3 semaines, cela dépend.»

Je sens alors mon souffle se couper, 2 à 3 semaines ? Comment je vais faire pour mon couple, je ne sais pas si Lauren sera assez forte pour me laisser partir si longtemps, je ne sais pas si mon couple est assez solide pour une aussi longue période et en plus aussi loin, nous allons être si loin l'une de l'autre, avec le décalage horaire j'ai peur de ne pouvoir jamais lui parler ou alors très rarement.

La photographe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant