P.D.V Lauren
Je regarde le véhicule de Dinah partir sans pouvoir réagir, la meilleure amie de ma copine est partie en pensant que j'ai été infidèle. Je n'ai pas envie que Dinah raconte ce qu'elle vient de voir, elle se trompe sur toute la ligne. Je sais que j'ai presque commis l'irréparable mais jamais je ne l'aurais fait en étant consciente.
«Qui c'était ?»
Je me retourne et tombe nez à nez avec Cassandra qui n'ose pas me regarder dans les yeux.
«La meilleure amie de Camila.» Je lui annonce.
«Oh..»
Je passe devant elle sans la regarder et me dépêche de trouver mon téléphone, je ne veux pas que Dinah rentre en contact avec ma copine avant que je lui explique la vraie raison de la présence de Cassandra dans mon salon.
Mes mains tremblent, je suis nerveuse, je sais à quel point Camila peut être influençable, si elle apprend ce que Dinah à vue je ne donne pas longtemps à mon couple, et ce serait la pire des choses qu'il puisse m'arriver.
«Lauren je..»
«Cassandra, c'est pas le moment !» Je commence à m'énerver.
«Je peux faire quelque chose ?»
«Disparaitre.» Je lance d'un seul coup.
Je vois qu'elle fait un mouvement de recul, je peux voir dans ses yeux que ma remarque lui a faits du mal, elle me regarde avec des larmes dans les yeux, je m'en veux, je n'aime pas faire du mal aux gens que j'apprécie mais mes mots ont dépassés ma pensée.
«Je vois..» Elle ne me regarde pas, elle enlève le haut qu'elle m'avait pris et reprend sa chemise encore humide et pleine de vin rouge.
«Cassandra..»
«Non Lauren ! Je suis navrée de ce qu'il vient d'arriver mais tu n'as pas le droit d'être horrible avec moi.»
Elle me balance mon pull et quitte ma maison dans un dernier claquement de porte, je n'ai qu'une envie courir après elle et me faire pardonner mais l'avenir de mon couple est plus important que le reste. Je tombe enfin sur mon portable, je me dépêche de faire le numéro de Dinah, j'espère réellement qu'elle va me répondre même si j'ai peu d'espoir. Les sonneries se font entendre mais sonne dans le vide, plus le temps passe et plus je perds ce faible espoir.
«Je n'ai rien à te dire Lauren.» Cette voix me réchauffe le cœur et me permet de croire que rien n'est perdu.
«Dinah écoute moi.»
«Non Lauren, tu avais cette fille presque nue dans ton salon et tu vas me faire croire que c'était rien.»
«Elle n'était pas presque nue Dinah, je venais de renversé du vin rouge sur son chemisier, tu dois me croire.»
Dinah ne répond rien, le silence est si pesant, je me mords la lèvre inférieur, je n'en peux plus de situation. L'avenir de mon couple ce joue sur cette conversation, si Dinah ne me crois pas, j'aurais perdu, j'aurais perdu Camila, j'aurais perdu toute envie de vivre.
«Imaginons que tu dise la vérité, pourquoi elle était présente ? Pourquoi tu avais une autre femme chez toi ?»
La question de Dinah allume en moi une faible joie, rien n'est perdu, elle veut essayer de me croire. Je ne dois rien lâcher et lui prouver que je suis fidèle et que Cassandra n'était pas là pour de mauvaise raisons.
VOUS LISEZ
La photographe
FanfictionCamila est une star montante de la musique, Lauren elle est photographe. Camila croise un jour le chemin de la photographe et se lie rapidement avec cette dernière. Aprés une scéance photo Lauren invite Camila le soir même. Lauren en couple et tota...