Chapitre XVI : [ The first time...]

5.5K 281 24
                                    

Alors avant de commencer la suite de l'histoire, il faut que je vous prévienne que certains passages seront classé " HOT " 🔞🔞 Voilà, je vous souhaite une bonne lecture les amigos. N'oublier pas de laisser un petit commentaire et un petit vote.

Depuis ce fameux " diner " , j'ai pas mis les pieds chez Quentin. Il comprenait parfaitement ma réaction donc ça va. Je n'est pas raconté ma soirée à ma famille parce que je voulais vraiment pas recevoir de leçon de moral ou autres... C'était pas le moment pour ça. Telle que je connais ma famille, si j'aurai dis un truc ils auraient fait un scandal et c'est la dernière chose que je veux. J'ai réussi à faire accepter Quentin donc c'est pas pour au final on soit obligé de nous séparer à cause du point de vu de son père.
Bref ce n'est pas important ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé d'amour, mon chéri... ❤ Il fête ses 18 ans ! J'étais trop contente pour lui, aujourd'hui c'est son jour. Il est majeur.. enfin j'ai envie de vous dire parce que quand même le fait que je sois plus grande que lui de 1 ans mais en plus il était même pas majeur. Vive la cougars ! 😁 Je me suis réveillé de bonheur pour faire un petit ménage puis accompagner ma mère au marché. J'enfile un jogging puis hop direction le marché.
Ma mère clairement elle prend toute sa vie et je déteste. Je sais pas, prend ce que tu as à prendre et hop on s'en va mais non elle discute... On fini enfin par rentrer. Je range les courses puis je vais directe sur mon ordinateur, direction facebook and twitter. Tous le monde souhaite un " Happy Birthday " à Quentin. Il répond à tous le monde. Moi je voulais pas faire comme ça, je vais lui envoyer un message ce soir. Comme ça il va croire que j'ai oublié mais non ! Oui je suis méchante mais j'aime jouer 😈

Il avait prévu ou plutôt ses parents avait prévu une petite soirée au restaurant . Il y aurait quelques membres de sa famille d'Italie, d'Angleterre. Il m'a proposé de venir mais sincèrement je n'avais pas la tête à me retrouver dans cette ambiance. Mentalement je suis pas préparé. Il était un peu déçu mais je lui ai promis qu'on allait fêté ça comme il se doit avec les amis plus tard. Et d'un autre côté, ça me permettra de lui trouver un bon cadeau. Bah quoi ?? J'ai aucune idée de cadeau sérieux... Il a tellement tous ce qu'il veut que je ne sais pas vraiment ce que je peux lui donner. J'avais au début pensé à une gourmette mais c'est un peu ringard ! Je me suis aussi dis qu'une paire de basket bah ça serait nul vu qu'il se l'a payer tout seul... Quelle galère. Bon je vais aller dans un centre commercial et on verra sur place. J'appel toutes les filles pour les proposer une journée " Just women " , elles sont toutes ok ! Eve aussi sera de la partie. Ont se préparent en mode mignonne : jean, converse, veste en cuir, petit débardeur. Eve aussi avait fait un tissage lisse de 24 pouces ! On ressemblé vraiment à des jumelles.
Bisous à maman puis hop c'est partie. On retrouvent Coco et Pat en bas. Direction Paris !

~~ Elypse du trajet ~~

On retrouvent les autres à Val d'Europe puis c'est partie. On a fait un tour dans H&M , je trouve une paire de talon assez mignonne et une combinaison noire à manche longue. Magnificos, il me l'a faut ! Les filles aussi trouvent des bons trucs, direction les cabines d'essayage. Alors nous on a aucune gêne, on se changent ensemble ! Bref j'étais la dernière à avoir enfiler ma combinaison.. elle était dur à mettre aussi.

Eva : tu prends 20 ans pour mettre ta combinaison

- elle est super compliqué aussi donc hein... bon voilà c'est bon.

Pat : on est trop belles comme ça. Oh lolo imaginé on marche dans ces tenues dans la rue. Pfff ravage !

Julia : j'espère juste que Fred va aimer.. je l'achète pour lui. Il a prévu de m'm'emmener au restaurant ce soir. Je suis trop hâte les filles.

Caroline : oh lolo elle est amoureuse !

Julia : (elle rougit et sourrit) mddrr aller fermez la.

Rien Ne Sera Pareil [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant