" J'ai encore ton coeur mais c'est elle qui est avec toi et ça me tue " Nesly - Jardin d'Eden.
Si je devais donner un seul mots pour décrire ce que je ressens actuellement ça serait " Tsunami " . Mon coeur et ma raison me joue des tours ainsi que la haine que je ressens pour Quentin. Je le hais pour m'avoir fait mal et pour m'avoir trompé... Je découvre encore une fois ce type que je déteste. Surtout que j'ai appris par les filles qu'on le voit souvent avec cette fameuse Alexandra ! Je vais pas dire que ça ne me fais rien parce que c'est me mentir à moi même... Je m'en fiche qu'il refais sa vie mais ce qui me dérange c'est que se soit son ex copine. Enfin cette fille lui a brisé le coeur, je comprends pas comment il peut oublier tout cela et partager des moments avec elle... Il faut qu'il m'explique !
Bref on était un weekend, j'avais prévu de faire les boutiques avec Eva. Il me fallait une paire de talon d'urgence pour un mariage. Elle aussi ça tombe bien, elle voulait faire les boutiques donc c'est partie. On est aller à Belle Epine (Thiais 94), j'ai fais un petit zappe à Jennyfer. Je faisais un peu le tour puis je vois au loin une pote du collège, elle était avec une amie à elle je crois.
- salut fatima !
Fatima : ahh ma chérie (elle me prend dans ses bras) putin ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu. Whouaaaa ta trop changé
- même toi, tu as plus le temps. J'ai appris par Eve que tu étais encore avec Kevin...
Fatima : bien sur, devine quoi... il m'a présenté à sa mère.
- ahhh je suis trop contente pour toi et Keke. Je vous souhaite pleins de bonheur
Fatima : merci ma chérie mais j'ai vu que toi aussi tu es posé.. C'est qui ce blond ? 😉
- ah euh... c'est un gars de mon lycée mais vasy lui et moi c'est fini.. et c'est mieux comme ça
Fatima : hmmmm toi la il faut que je vienne chez toi comme ça on en parle. Bon ma chérie, je dois y aller. Je t'appel quand je passerai chez toi.
- ok bisous ma chérie
Elle s'en va puis moi je rejoind Eva dans un rayon. Ça m'a fais trop plaisir de l'a revoir ! C'est une de mes bonnes amies d'enfance, on a grandi dans le meme quartier et on frequentent les mêmes potes. Mais j'ai pas trop parlé d'elle au début parce que elle n'était pas trop là. Mais c'est toujours mon amiga for life.
Bref Eva se trouve une veste en jean délavé puis hop on passe en caisse.. Direction H&M, il y a une bonne collection. Je trouve une combinaison short noir, des débardeurs, un bodie rouge pétant et un sac à frange. Au moment de bouger en caisse, je vois Alexandra. On passent en caisseAlexandra : eh salut Eva !
Eva : ahhh salut, tu vas bien ?
Alexandra : oui et toi ?
Eva : oui, je savais pas que tu travaillé ici !? Depuis quand ?
Alexandra : depuis janvier, j'essaie de financer mon permis de conduire vu que j'ai eu mon code mais j'ai décidé de payer ma conduite seule.
Eva : ah c'est cool alors, moi aussi je veux m'inscrire à l'auto - école mais voila pour le moment j'ai pas vraiment le temps pour cela.
Euh je suis là ?? Tranquille, elles racontent leurs vies mais en attendant moi je suis là et je voudrai bien qu'elle passe mes articles. Eva elle tappe la discussion alors que je suis pas forcément là pour faire " amiga / amiga " avec sa pote. Si elle voulait lui parler, qu'elles prennent un café pendant la pause de Alexandra.
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome I]
Romance" De l'amour à la haine, il y a qu'un seul pas.. Mais toi je te deteste avant même de t'avoir aimé " Il est plus facile de sortir avec quelqu'un qui nous ressemble que notre contraire. Comment ma vie a t-elle pu passé du bonheur à un enfer ?? Voici...