Déjà une semaine était passé depuis la rentrée. Julia avait eu raison, j'étais devenue la cible facile au moquerie de certains élèves du lycée. J'y prête pas plus d'attention que ça ! Je suis juste ici pour un Bac et c'est tout. Mais je vous cache pas que c'est dur d'être la cible au critique, blague ect... Il faut avoir un mental solide comme du bois.
Julia et moi on étaient assez proche. Je ne dirais pas non plus que c'est ma BFF mais une bonne amie de classe.
Par ma faute, souvent elle se dispute avec Mélanie mais elle me dit qu'elles ont toujours eu des froids comme cela et que Mélanie est très possessive (je l'a comprends, moi aussi je supporte pas partager mes amis.)Julia c'est le genre de fille qui a besoin de se confier, elle a besoin d'une épaule sur laquelle elle pourra pleurer. Bref elle me raconté sa grande histoire d'amour avec Sam (un pote de Quentin). Franchement ce mec, c'est un vrai salop ! Il l'a trompe avec n'importe qui mais elle s'en fiche, elle pardonne ou plutot elle pense que maintenant il commence à se calmer...
Julia : Le weekend dernier, il m'a invité chez lui. Je te dis pas comment il a été un amour avec moi. C'est vraiment un type bien malgré ses petits défauts.
- Moi je penses surtout qu'il te prend pour une conne. Tu es trop naïve et tu ne vois pas qu'il t'humilie en draguant toute les filles du lycée
Julia : C'était avant Grâce et puis tu n'étais pas là ! Je te jure qu'il a bien changé maintenant.
- Je demande qu'à voir ça !
Julia : Cool parce qu'il organise une soirée chez lui ce weekend et j'aimerai que tu sois là pour apprendre à le connaître.
- C'est une blague j'espère ?!?
Julia : Non je suis très sérieuse. Tu pourras voir qu'il n'est pas si mauvais ou méchant que ça. Je sais que tu gardes pas une bonne image de lui depuis que tu as eu cette confrontation avec Quentin mais lui je te promets qu'il est différent... Stp viens avec moi ! Pleaaaase
- On verra ! Mais pour le moment je suis pas d'accord..
Julia : (elle me fait un câlin et un bisous) tqt on va trop bien s'amuser ! Ça se trouve tu vas aimer mes copines
- (rire ironique) Ne pousse pas non plus, tu sais très bien mon avis sur tes potes. Elles et moi ça ne sera jamais possible. Trop différente et pas la même vision de vie.
La sonnerie retentit, il est l'heure d'aller en cours. On se dirige vers le cours d'espagnol. Cette soirée me dis vraiment rien, je risque surtout de me faire humilier et en plus je connais même pas leurs ambiance de fête.. Ça se trouve ils écoutent du Louane, Kendji ou je sais pas moi mddr 😂
La prof nous place dans la salle par 2 afin de travailler en équipe (je ne comprends pas pourquoi...😐). Je me retrouve avec un garçon de la classe qui s'appelle Thomas. Ça va, il a l'air cool !
On commence le cours et la prof nous demande de nous présenter à notre binôme d'équipe.- Tu commences ou je commence ?
Thomas : Honneur aux dames d'abord
- Mdr galant, j'aime bien !
Thomas : Ouais je sais, ça fait toujours son effet
- ptddrrrr tu te prends pas trop pour de la merde
Thomas : Bah non quand même, tu me trouves pas mignon ? Guette mon sourire 😁
Il me fait bien rire ce type. Il se prend vraiment pas pour de la merde. Mais bon, d'un autre côté il est plutôt pas mal le monsieur. Son style c'est un peu comme tous les gars de ce lycée quoi : jean retroussé, bomber, converse, lunette vintage...
Donc on se fait la présentation en espagnol et en même temps on se raconte des blagues. Serieux il est bon délire ! Y'a pas que des vieux gens dans ce lycée finalement...
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome I]
Roman d'amour" De l'amour à la haine, il y a qu'un seul pas.. Mais toi je te deteste avant même de t'avoir aimé " Il est plus facile de sortir avec quelqu'un qui nous ressemble que notre contraire. Comment ma vie a t-elle pu passé du bonheur à un enfer ?? Voici...