Les rayons du soleil tapent sur ma peau : le soleil vient de se lever. Je regarde autour de moi, Julia dort encore ! Super... Je bouge faire ma toilette et j'enfile un jogging. Puis direction la cuisine, je fais le petit déjeuner. Un snap pour commencer la journée 📱😉✌
Je look my messages whouaaaaaah plus de 25 messages et 13 appels de Zackarie. Il a du bien casser son forfait le con ! Que des msg pour savoir où je suis ou alors de revenir. Il s'excuse aussi... Je lui répond pas ! Il m'agace et je compte pas oublier ce qu'il m'a dis. Mais je vais avoir une discussion avec lui plus tard. Julia arrive et prend son petit dej'
Julia : alors c'était qui hier la personne que tu a vu ?
- euh... un garçon que tu ne connais pas.
Julia : hmmm et tu as des nouvelles de Zackarie ?
- oui, 25 msg et 13 appels.. je n'ai pas encore répondu mais je compte demain avoir une discussion avec lui. Ce qu'il m'a dit crois moi Julia que ça me blesse.
Julia : C'est une bonne décision.. Chouchou.. Tu penses qu'il a pu passer sa soirée avec une autre ??
J'ai pas pensé à ça ! Il aurait pu se consoler dans les bras de son imbécile d'ex copine (Cassandre). Alors si il ose me faire ça, c'est terminé entre nous. J'ai pardonné une fois mais pas deux...
- j'espère pas ! Je te jure qu'il commence à me fatiguer avec ses crises de jalousie. Il me reproche des choses qui ne sont pas. Déjà sa crise de jalousie parce que j'étais avec Quentin devant le gymnase et la fois du bracelet.. il n'a aucune confiance en moi.
Julia : mais comprend aussi.. En tant que copine, je peux te dire que le fait que tu sois proche de Quentin c'est ambigu.
- mais il y a rien avec Quentin ! Ok on commence à être en bon terme mais il y a rien. Je ne ressens rien pour lui et lui c'est la même.
Julia : moi aussi je pense la même chose que toi mais Zack il connait Quentin. Si il est proche de toi, ce n'est pas pour rien.. fais attention !
Mais il y a rien avec Quentin !! Lui et moi c'est impossible qu'il se passe quelques choses. Il est trop égocentrique et puis je ne suis pas son style de fille donc l'histoire est réglé.. Mais j'avoue que se rapprochement peut être pris dans un autre sens.
Je vais dans la chambre de Julia, je prends mes affaires et je m'en vais. Durant tout le trajet, je pensais à ce qu'elle m'a dis... Elle a raison !
Et je me choque moi même mais un moment, je pensais à hier soir. Cette soirée en bas du bâtiment de Julia avec lui... Son regard bleu plongé dans le mien.. pfff j'en ai des frissons. Ce regard si perçant qui me rend nerveuse mais que je n'arrive pas à lacher... étrange sensation que je n'est jamais connu !Point de vue de Zackarie
Elle ne m'a toujours pas donné de nouvelles. Mais où peut elle bien être ?? J'ai déconné hier soir et je m'en veux atrocement. Mais je ne supporte pas qu'on me dise non et je ne supporte pas so rapprochement avec ce débile de Quentin. Oui je suis jaloux ! Elle est censé être qu'à moi mas j'ai l'impression que l'autre con prévoit quelque chose contre moi.. Si il veux me voler Grâce, il me le payera. Je ne serai plus le Zackarie gentil, qui accepte tous.
Demain il faut que je parle avec elle et que j'arrange cette situation.
Le lendemain,
Les cours commencent. Rien d'intéressant cette matinée, chacun fais sa vie tranquillement mais des jeux de regard se font. Mélanie a eu une heure de colle pour son comportement.
Point de vue de Grâce
Pfff Julia n'est pas venu cette matinée donc je me retrouve seule pour aller manger. Je sors du lycée en direction du Starbucks mais je sent que quelqu'un m'attrape la main. C'est Zackarie!
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome I]
Romance" De l'amour à la haine, il y a qu'un seul pas.. Mais toi je te deteste avant même de t'avoir aimé " Il est plus facile de sortir avec quelqu'un qui nous ressemble que notre contraire. Comment ma vie a t-elle pu passé du bonheur à un enfer ?? Voici...