Chapitre 1

1.2K 40 8
                                    


Point de vue de Marc:


  Je me réveil tranquillement mais j'ai l'impression qu'il y a un truc étrange. Quelques chose me gène et rien n'aurait pu me préparer au choc. Je garde les yeux fermé sous mon oreiller pour profiter encore 5 minutes de plus de mon lit. Lentement mon cerveau commence à bouillonné. Je porte des vêtement ce qui n'est pas le cas habituellement...J'ai super chaud c'est quoi ce délire ? Je vire le coussin de mon visage et le choc me transperce. Ce n'est pas ma chambre là ! Je me soulève et trois chose me gène. Premièrement une masse de cheveux qui tombe dans mon dos, deuxièmement ce pyjama immonde et troisièmement ... une poitrine ! Wowowo ! Quelqu'un m'a fait une blague c'est ça ??? Je me lève en vitesse et tourne sur moi même. Un miroir trône sur une commode, je m'y précipite...Oh putain. Une fille. Le miroir me montre une fille. Je touche mon visage et le reflet fait la même chose. J'ouvre de grand yeux en essayant de comprendre. Il faut que je trouve une explication. Mes potes m'ont fait une blague? Ils m'ont déguisé et m'ont mis dans une chambre que je ne connais pas? Après tout ça ne peut pas être réel n'est ce pas? Je pris pour que quelqu'un, n'importe qui, me sorte de là. La dur réalité s'impose à moi. Ce n'est pas un déguisement. Une femme ouvre la porte ce qui me fait sursauter. Elle non plus je ne la connais pas! Je panique de plus en plus en la regardant elle et se reflet inconnu.

- Allez Allissia prépare toi tu vas être en retard !

- Euh... maman ? (je tente...mais c'est quoi cette voix ?)

- Oui ?

- Ok... c'est quoi déjà le nom du lycée ? J'oublie tout le temps.

- Victor Hugo pourquoi cette question ?! (ouf c'est toujours le même) Allez dépêche toi ! Douche, petit dèj et en cours !

- Euh ... d'accord.

  Stop stop stop ! C'est quoi cette histoire de merde là ? Qu'est ce que je fais maintenant ? Ok je me calme. Je dois être entrain de rêver. Oui c'est ça! Je rêve! C'est la seule explication logique à tous ce bordel! Alors je vais suivre ce rêve ridicule et je vais allez me doucher... autant en profiter surtout que cette fille à l'air super bien foutu ! Je cherche ses vêtement et trouve enfin des petites piles de vêtements. Je prend les premier trucs qui me passe sous la main et je cherche la salle de bain. Une fois trouver, je m'y engouffre et ferme à clés. Allez c'est partie, je retire ce truc informe qui semble me servir de pyjama et vais sous la douche. Cette fille a juste un corps magnifique ! La douche me semble bizarre... en même temps c'est la première fois que j'ai à nettoyer une poitrine et une zone féminine plus basse. Je me sens un peu mal à l'aise. J'ai l'impression de violer son intimité alors que ce n'est qu'un rêve. Je sors de la douche et m'habille mais je vois que j'ai oublier quelque chose d'important. Evidemment étant donné que je n'ai jamais eue l'utilité d'un soutien gorge je n'ai pas penser à en prendre un. Je retourne dans la chambre et fini la séance habillage. Cette fille à les cheveux super long ! Je tente de les attacher mais c'est impossible. Putain comment les meufs font tout les matins ? Avec beaucoup de difficulté et d'élastique j'arrive à en faire une sorte de boule de cheveux. Je cherche la cuisine. Une fois la cible trouver je prend quelques biscuits posé sur une table. Je trouve un sac près de l'entrée et j'y trouve par chance ses affaires de cours. A ce moment j'ai compris que je ne rêvais pas car on m'a souvent dit qu'il est impossible de lire dans un rêve et là devant moi ? Des cours que je lisais parfaitement. Et merde.


Point de vue d'Allissia:



  Lorsque mon réveil sonne ce matin s'est très étrange. Ce n'est pas ma sonnerie. Habituellement c'est mon réveil qui résonne dans ma chambre mais là c'est une sonnerie de téléphone. Je cherche en tapotant la source de ce bruit et manque de m'étouffer en ouvrant les yeux. Je suis où là? Cette pièce n'est pas chez moi c'est impossible. Beaucoup trop masculin! Je me redresse en entendant un coup à la porte. C'est tout. Personne n'entre personne ne parle. Je passe la main dans mes cheveux et cris en sentant des cheveux court. Cette voix! A qui est cette voix que j'ai entendu? Ce n'est pas la mienne. C'est une voix masculine! Je commence à vraiment avoir peur et respire profondément. Ce n'est rien. C'est dans mon imagination bien sur! Je me lève et regarde mon corps... enfin ce corps. Oh mon dieu! Je suis dans le corps d'un homme. Comment c'est possible! Je jette un coup d'œil au portable qui a sonné un peu plus tôt. Je vais être en retard en cours. Ma mère va me tué et... mais attendez. Si je ne suis plus moi, ma mère n'est pas ma mère. Non mais qu'est ce que je raconte? Bien sur que je suis moi il faut juste que je parvienne à comprendre ce qui se passe là! Ce qui se passe ici est impossible. Il doit y avoir une explication. Je ramasse un tee shirt posé sur une chaise et enfile un jeans dans un placards. Je sort de la chambre discrètement pour m'enfuir de cet endroit totalement inconnu. Malheureusement pour moi, une femme et un petit garçon m'arrête dans mon évasion.

Dans le corps de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant