__________
Alors juste un petit résumé avant de commencer le chapitre: Marc et Allissia se sont réveillé dans le corps l'un de l'autre alors qu'il ne se connaissait pas. Ils ont fait connaissance et se sont rendu compte que la vie de l'autre n'est pas évidente entre l'échange de sexe, les problème de santé cardiaque d'Allissia et le père violent de Marc. Pendant ce temps Marc est tombé amoureux d'Allissia et l'a aidé à retrouvé son père qu'elle n'avait jamais connu et donc son demi frère Jesse. Lorsqu'il retrouve leur corps respectif on peut penser que la fin des ennuis est terminé mais les problème de santé d'Allissia dégénère et Marc la quitte pour ne pas la blesser d'avantage. Voilà en gros ce qui s'est passé précédemment!
__________
Point de vue de Marc :
Après avoir vu Allissia, il m'a fallu du temps seul pour réfléchir. Et si c'était vrai ? Et si en la quittant je lui faisait encore plus de mal ? Je ne veux pas la quitté et je ne veux pas qu'elle souffre... est ce que je pourrais rester avec elle tout en assurant sa ''sécurité'' ? Ce serait trop beau non ? Et pourtant je déteste devoir être séparé d'elle putain ! Je déteste devoir la laisser seule à l'hôpital ! J'entre chez moi et bizarrement Baptiste n'est pas devant la télé. Ma mère n'est pas dans la cuisine. Il n'y a que mon père. Mon père avec une bouteille d'alcool vide à la main. Je recule lentement pour ne pas qu'il m'entende mais à la seconde où je le vois lever les yeux je sais qu'il est trop tard et que l'inévitable arrivera.
- T'étais où ?! Tu devais aller chercher baptiste à l'école !
- J'étais à l'hôpital voir Allissia... il est 17h45 ... il n'a pas cours à cette heure là...
- N'essaye pas de te trouver des excuses !!! Si il n'est pas à l'école et que ta mère n'est pas là alors où sont ils ?!
Il se lève et se dirige vers moi l'air menaçant. J'essaye de me faire tout petit. J'aimerais disparaître. Il m'attrape par le tee shirt et me plaque violemment contre le mur. Pourquoi a-t-il bu ? Et pourquoi à cette heure ? Il me hurle dessus. Je ne comprend même pas ce qu'il me dit, ce qu'il me reproche mais je comprend sa posture. Je vois le coups arrivé. Je reçois son poing en plein visage. Il me jette au sol et se dirige vers la cuisine et marchant au passage sur ma jambe. Il continue à s'énervé et lance dans ma direction la bouteille vide qui éclate tout près de mon visage. Je me relève et enlève le bout de verre qui s'est enfoncé dans ma lèvre et dans mon bras puis je fuis. J'appelle ma mère. Je veux savoir où elle est. Où Baptiste est. Je suis instantanément soulagé lorsqu'elle me répond. Elle me dit que mon père les a appelé complètement ivre juste avant de rentré et que, du coup, elle est partie en vitesse avec Baptiste à l'hôtel. Elle me dit de les rejoindre mais je ne veux pas. Elle n'est pas au courant pour toute mes cicatrices et je ne veux pas qu'elle voit le sang sur mon visage.
A force de marcher sans but, je ne me suis même pas rendu compte que j'étais devant l'hôpital. C'est pourtant vers elle que j'avais besoin d'aller. J'entre sans réfléchir et fonce jusqu'à sa chambre. J'ouvre la porte. Jesse n'est pas là ce qui est étonnant. Allissia lève les yeux vers moi et je vois son visage se décomposé lorsqu'elle me voit. Elle se lève en vitesse et referme la porte en me faisant asseoir sur le fauteuil.
- Qu'est ce qui t'es arrivé ? Ça va ? Comment tu a réussi à venir jusqu'ici avec tout les médecins ?
- Je ne savais pas où allé ni qui allé voir. Mon père a....
VOUS LISEZ
Dans le corps de l'autre
Teen FictionMesdemoiselles, vous vous êtes toutes déjà demander ce que ça ferait d'être un homme. Messieurs, n'avez vous jamais été curieux de vivre dans le corps d'une femme ? Et bien Marc et Allissia, deux inconnus, vont en faire la triste expérience. Deux ga...