Chapitre 5

432 24 7
                                    


Point de vue d'Allissia :


Lorsque j'arrive en compagnie de Jake chez Marc, sa mère semble surprise. Elle m'a vu... enfin elle a vu son fils arriver en compagnie d'une même fille pendant 3 jours et là changement total. Jake entre et se dirige tout naturellement dans la chambre de son pote. Il s'assied sur la chaise de bureau et on se met au boulot. Pour moi ça avance plutôt vite ce qui impressionne Jake. Apparemment Marc ne doit pas être le meilleur élève du monde. Après une bonne heure de travail, Jake semble satisfait du résultats. Quelque chose attire néanmoins son attention.

- Euh c'est à qui ça ?

Je regarde ce que me montre Jake et il s'agit de mon collier que ma mère m'a donné. Il aurait appartenu à mon père. Le seul souvenir que j'ai de lui d'ailleurs. Enfin souvenir est un bien grand mot. Pour avoir des souvenirs il aurait fallu le connaître. Je me re concentre pour répondre à Jake.

- Oh c'est à mo...Allissia.

- Okey... et comment ça se fait que ce soit ici ?

Et bien il s'avère que je doit vivre ici contre mon gré dans le corps de ton pote alors j'ai voulu gardé quelques affaires à moi.

- bah elle a du l'oublier.

- Mmm... vous avez l'air proche.

Tellement que je m'occupe de sa douche et de ses repas. Je pense même que j'ai vu plus de son anatomie que toi... même si j'essaye de ne pas regarder.

- Non on ne se connaît que depuis quelques jours.

- Elle est sympas ?

- Oui. Très gentille.

- Je m'en doutais ! Et puis elle est sacrément joli...

WHAT ????????? Si il savait à qui il disait ça. Je suis censé dire quoi moi ? Bon il faut que je me calme. Que dirait Marc dans cette situation ? Ou plutôt que dirais Marc dans cette situation pour que la discussion tourne court ?

- Ouais c'est vrai mais elle n'est pas trop mon style.

- Pas ton style ? J'aimerais savoir ce qu'il te faut de plus. Elle a une silhouette parfaite et elle est elle même parfaite. Si je ne la connaissait pas je penserais qu'elle est une légende.

- Euh... tu ne vas pas trop loin là ? Après tout tu ne la connais pas vraiment cette fille. Elle est peut être chiante ou pas drôle du tout.

- Peut être mais tu sais j'ai toujours eue l'impression qu'elle avait un petit truc en plus.

Comment réagir face à ça ? C'est la chose la plus gentille que l'on m'ai dite depuis longtemps. Je pourrais lui faire un câlin tellement je suis touché par ses propos. Mais bon je suppose que lui faire un câlin en étant Marc serait étrange et inapproprié. Je raccompagne Jake et retourne dans la chambre de Marc. Je regarde le plafond jusqu'à l'entrée de sa mère.

- Marc ? Ça vas ?

- Oui merci. Et toi ?

- Bien. Allissia ne vient pas aujourd'hui ?

Bah vu l'heure ce serait étrange. Pourquoi veut elle que je vienne. Peut être qu'elle trouve que cette maison manque de présence féminine. Ce ne serait pas étonnant. Je suis sur que de son côté Marc trouve que chez moi ça manque de testostérone.

- Non elle était occupé aujourd'hui et demain je vais réviser chez elle.

- D'accord. En tout cas dis lui qu'elle est la bienvenue ici. Tu as l'air de l'apprécié.

Dans le corps de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant