Elle vient de parler avec lui de leur rupture, et il a essayé de la convaincre de revenir, de rester mais elle est finalement resté sur sa décision. Elle a dit qu'ils allaient tenter d'être ami. Elle est en même temps, contente, ils vont continuer à se parler, et d'un autre côté, elle se sent triste, et elle a mal à l'intérieur de la poitrine. C'est presque imperceptible, mais elle le sens, un peu comme un marteau qui a tapé fort et dont l'écho du son continue malgré tout. Comme si, hier, on l'avais frappé avec un marteau sur le plexus et que, le plus gros de la douleur n'est plus là, mais qu'il y a encore son écho, que juste à s'en souvenir, elle ressens encore sa douleur.
Je sais pas si tu vois, si tu comprend.
Selon les mots littéraires, ce serait une douleur sourde.
Mais bon.
En même temps, c'est tout récent, et malgré tout, malgré le fait qu'elle en avais marre, qu'elle se sentais mal par rapport à lui, elle s'habituais à ce nouveau train de vie, elle commençais à s'attacher. Peut-être que c'est ça qui lui fait peur ?
Elle comprend rien, reste toujours aussi indécise.
Elle n'arrive jamais à savoir ce qu'elle veux, ce qu'elle pense.
Et elle n'arrive pas à faire ce que sa psychologue lui a dit.
Elle arrive pas à se détacher des émotions des autres.
Elle a peur.
Rassure la.
Elle a peur d'être devenue tellement égocentrique que tout les autres ne sont plus rien pour elle.
Elle a peur de ne ressentir jamais rien de plus fort qu'une amitié, une fierté, une admiration pour quelqu'un.
Elle a peur.
J'ai peur aussi.
Elle a peur parce qu'à chaque fois qu'on lui dit qu'on l'aime, elle panique.
Et fuis.
Elle fuis derrière des mensonges, si bien que cela lui est presque naturel.
Elle en a marre d'avoir peur.
Elle en a marre de jamais rien savoir, ni rien comprendre.
Elle en a marre d'être flemmarde et de toujours penser à tout et à rien, elle en a marre.
Elle en a marre de comprendre tout de travers.
J'ai peur.
C'est fini.
VOUS LISEZ
Document.
Short StoryBonjour, bonsoir, Ces parties écrites dans cette "oeuvre" ne peuvent pas vraiment être appelé nouvelles. Ce sont des rêvasseries que j'ai décidé de mettre par écrit. Elles sont différentes à chaque fois, et je les ai écrites à différents âges da...