Precedemment
Jordan : Bon ba vu que j'ai accepté ma soeur , Hailey et Emma c'est bon c'est ok . Mais on s'entraîne tout les soirs après les devoirs , d'ailleurs on commence maintenant !
Nous 3 : Oui chef!
Maintenant :
On va nous entraîner , tout d'abord on a couru 1h , ensuite on a fait 4 séries de 30 pompes et 25 abdos.
C'est Jordan qui nous entraîne .Ensuite on décide de s'entraîner sur les sacs de riz .
Jordan nous a apprit des prises .Ensuite on enchaîne des coupes de poing et des prises au Manequin .
Hailey et Emma se débrouillent vraiment bien !
Jordan : Bon on fait les combats ?
Nous : Ouiii!
La plusieurs personnes apparaissent par la portes dont Tyler , Ethan et Aaron et Matt et Jason . On compte pas se battre contre nos amis parce que Matt et Jason aussi viennent d'entrer dans le gang.Jordan : Bon alors , vous allez combattre les garçons. Ensuite Les gagnants se battent contre moi .
Hailey : Je me bats contre Tyler.
Emma : Ethan !Aaron : Alysson !
Je lui sourit et c'est Hailey qui commence à se battre .Tyler evita pratiquement tout les coups , puis ensuite elle lui mit un coup dans le ventre. Et elle aller lui mettre un coup de poing, qu'il evita pour attraper son poing et lui tordre , et là faire tomber . Ce qui fait donc que Tyler a gagné le match .
Tyler : Désolé poupée.
Hailey : Pas grave , mais toi m'appelle pas Poupée .
Tyler : En tout cas tu es vraiment très forte ! Mais il te manque encore un peu d'entraînement et de précision.
Hailey lui sourit .Au tour d'Ethan contre Emma .
Emma a battu Ethan . Et non , il lui attraper la cheville . Il gagne donc .
Et merde... C'est à mon tour .
Je monte sur le ring . Je fais une tentative d'un coup de poing , il l'arrête ensuite je lui met un coup de pied dans le ventre, il sourit , c'est vraiment un psychopathe ! Je m'avance prête à lui mettre un coup de poing , il l'evite. Ensuite je lui fait une prise de ciseaux avec mes jambes et le fait tourner , il tombe donc . Et JAI GAGNÉ !
Jordan et les gars étaient epoustoufler .
Emma : Ça c'est ma meilleure amie.
Hailey : Bravo ma chérie .Elles me sautent dessus .
Je vais voir Aaron et je lui fait une accolade .Moi: Tu te bats bien Parks .
Aaron : Hahhaha toi aussi Style. ; -suivit d'un clin d'oeil-Je lui embrasse la joue . Et vais boire de l'eau.
Jordan : Allez petite soeur, a ton tour .
Moi : me voici.On commence le combat , bon je passe les détails, il m'a battu . Je me suis bien battu mais bon.
Ensuite il Vient vers moi et met son bras autour de mon cou. Et il me fait un bisou sur les cheveux.
Jordan : t'inquiète petite soeur tu es forte .
Moi : Ouai merci .Je sourit aux gars et aux filles .
Moi : Bon , désolé mais moi je rentre je dois me doucher !Jordan : Euh , ensuite on doit aller nous entraîner au tirs !
Hailey : Ah Ouai.
Emma : Ba je vais me changer .
Moi: Bon ba alors j'oublie , Je vais me doucher ce soir . On attend Emma .Hailey : Bon ça fait 4heure qu'on s'entraîne, J'ai la dalle .
Moi : Moi aussi!
Emma : J'ai pas super faim donc je me change et vous manger un truc .On alla manger un truc , Hailey a prit un paquet d'oreo et moi pareil. Avec un verre de lait .
Ensuite nous somme allez dire au revoir aux garçon, c'est à dire, Aaron , Tyler et Ethan .
Matt et Jason et Jordan partent avec nous pour s'entraîner au tirs .Arrivé au centre de tirs, On s'entraîne pendant 1h 30 .
Ensuite on rentre .Arrivé à la maison , Je me douche, met un short avec un débardeur. Mon sac est prêt et je me fait une tresse pour la nuit .
Et je vais dîner , on mange des spaghettis bolognaise . Ensuite je leur dit bonne nuit et je monte me brosser les dents et dormir .
Je repense à cette journée, Aaron est ce que je ressens quelque chose pour lui , Je pense pas , pourquoi il dit que je lui appartient? Est ce qu'il éprouve quelque chose pour moi?
Je pense que je vais encore me méfier parce que ce genre de "Bad Boy " je connais ...
Flash back
** 4ème en France **
J'arrive au collège , et aujourd'hui Jay le BadBoy du lycée ma demander de venir le rejoindre au déjeuner !
Trop cool! Peut être qu'il veut devenir ami avec moi ? Surtout que j'ai pas d'ami...
**Éclipse **
Je vais le voir au déjeuner ,Moi : Coucou Jay !
Jay : Ah oui , Salut.
Moi : Tu voulais me dire quelque chose ?Ses amis , Ashley , Mathilde et Aiden exploserent de rire .
Je les regardait , ensuite je senti les pâtes sur ma tête.
Jay : voilà pour recouvrir cette mocheté..Toute la cantine riait ! Je parti donc en pleure dans un coin .
Fin flashback *
Ce jour la j'ai détester Jay , mais c'est ce jour la que je suis devenu amie avec Hailey , ensuite vient Emma qui m'a aider , et ma prêter des habits . Ensuite Jason me defendis et Matt aussi .
C'est à partir de ce jour la que je qu'on ai devenu meilleur amis.
Ensuite en seconde l'année dernière , il voulait sortir avec moi , hahhahhhaha je l'ai giflé. Et je l'ai privé de descendance.
Vous voyez ce que je veux dire !
Sur ces penser la je m'endormis en pensant à demain .
VOUS LISEZ
Mais Putain , Je T'aime.
JugendliteraturAlysson et ses meilleurs amis déménagent aux États Unis . Alysson est devenu ce qu'on appelle une BadGirl, ainsi que ses amis . Entre Bonheur , Danger , Amour , Amitié .