Chapitre 11 : Jamais !

44 3 0
                                    

Précédemment

Hailey : J'espère qu'il est beau hein. -suivit d'un clin d'oeil-

Je rit a sa remarque .

Maintenant :

Ethan : Ya pas plus beau que moi bébé !
Moi : Sii !
Aaron : Qui ?

Hailey -Em et moi : Jordan !

Et c'est la qu'il apparu dans le salon . OH m'y GOD .

Jordan : Oui ? On parle de moi .

On explosa de rire avec les filles . Et je couru vers Jordan et le pris dans mes bras !!

Jordan : Tu m'as manqué aussi bébé !

Jason : Les filles te trouvent plus beau que nous .

Jordan : Elles ont raison . Hahhaha.

On se mit à rire et on débarrasse la table pour allez regarder un film dans la salle de ciné.

Emma: On regarde quoi ?

Après de nombreux debats pour convaincre les mecs de regarder un film triste nous avions pût négocier un compromis.Les filles sur les genoux de garçons tiré au sort.C'est tellement gamin mais on voulait vraiment voir "You aren't you".

Donc finalement:
Je suis sur les genoux de Jordan, Hailey sur ceux de Matt et Emma sur ceux de Jason . Aaron est sur la gauche de Jordan . Ethan est sur la droite de Jason . Et Tyler est sur la droite de Aaron .

Il est actuellement 21 h , et le film à touché à sa fin. C'était horriblement triste. Nous avons donc trouver le côté "fragile" d'Emma et Hailey. Elles ont dût faire au moins une dizaine d'aller retour pour pouvoir se changer les idées. D'ailleurs Hailey n'est pas revenue au bout du 8eme aller-retour. Matt l'avait accompagné dehors sur le balcon pour stopper ses nombreuses larmes.

Aujourd'hui c'est au tour de Jordan de cuisiner et le tour d'Hailey de faire le dessert . Mais elle et Matt ne sont pas encore revenus alors je vais le faire pour elle. Après tout nous ne sommes pas sœur de cœur pour rien!

Jordan a fait des pâtes au fromage . C'etait délicieux . Mais évidement mon Fondant au chocolat était meilleur!

Après avoir fini , je monte en haut me doucher.

Je me douche et me sèche avec une serviette autour de mon corps . Mais évidement il a fallut que j'oublie mes affaires dans ma chambre! Ne prenant pas la peine d'oublier de prendre ma serviette je m'élance dans ma chambre.

En rentrant dans ma chambre j'aperçois une silhouette. Et merde...

Aaron : Euh ... -il se retourne et me fixe-
Moi : Arêtte de me regarder et dégage de ma chambre
Aaron : Ha.ha.ha tiens tes habits , quoique ... ca me dérange pas vraiment que tu restes comme ça!

Je prend mes habits et me change , Je brosse mes dents Et vais dans mon lit .

Je sors mon portable . Et Aaron arrive torse nu a côté de moi . Je décide d'envoyer un message a Killian.

Moi : Hey !
Kilian : coucou princesse !
Moi : On continue le jeu ?
Kilian : Oui , a moi .
Moi : Ok .
Kilian : Ta couleur préféré ?
Moi : Bordeaux. La couleur de tes yeux ?
Kilian : Noisette. Ton chanteur préféré ?
Moi : William , et Ridsa. Ta chanson préféré ?
Kilian : Dont let me down de The chainsmokers .
Moi : Okee .
Kilian : Tu vas dormir quand ?

Mais Putain , Je T'aime.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant