Précédemment
Lui : Bonne nuit Princesse.
Moi : Bonne nuit Chéri.Maintenant :
Je me réveille dans les bras d'Aaron et je remarque qu'il me fixe en souriant .
Aaron : Bonjour princesse .
Moi : Bonjour, qu'est ce que tu fais ?
Aaron : Ba je te regarde .
Moi : Daccord , donc c'est bien ce que je pensais !
Aaron : et qu'est ce que tu pensais ?
Moi : Hum , rien.Et je me lève du lit, quand il essaie de me rattraper je cours en bas parce que j'ai faim .
Je descends et je voie 2 cons allongé les uns sur les autres sur le canapé : Tyler et Ethan . Au cas où vous auriez pas remarquer ...
Aaron crie d'en haut des escaliers : Je vais prendre une douche et après tu me dis ce que tu pensais!
Ensuite , suite au crie d'Aaron . Hailey et Emma se sont réveillé.
Et la une idée me vient .Moi : Les filles j'ai une idée de Ouf.
Hailey : Dit .Moi : Okey suivait moi .
On entra dans la cuisine et je pris 3 saut , Emma comprit tout de suite et Hailey aussi , elles avaient le sourire au levre :D .
On remplis les saut d'eau froide , et on marcha jusqu'au Salon . Tyler était sûr Ethan . Et pour me venger de hier soir . Je dis tomber Tyler par terre , alors qu'il commençais à ouvrir les yeux , Je lui jeta toute l'eau a la figure .
Et Hailey et Emma jettent toute leur eau sur Ethan .
Tyler se leva par surprise et me vit : Je vais te tuer !
Ethan : HAILEY je-ne-sais-pas-ton-deuxième-prénom Files !
Hailey : Oui?Ethan : Emma , chai pas quoi ... Je vais toute vous tuez !
Aaron descendis les escaliers en courant . Quand il vit Ethan et Tyler il compris .
Aaron : Ah Ouai j'ai compris .
Jason cria en haut des escaliers : Tu les touches , Tes mort !
Matt descendis le sourire au lèvres .
Matt : Quoique , ca me dérange pas moi ..
Moi : Attend un peu tu vas voir !
Je maprettais a lui courir après quand Aaron mattrapa et me chuchota : qu'est ce que tu pensais et qui a était confirmé déjà ?
Moi : Humm. Rien . JASONN !!!!!!!
Bien évidemment j'appelle Jason car il est super musclé et qu'il pourra sans problème m'aider .
Jason : Oui mon Ange ?
Moi : Tu peux m'aider ?
Jason : Euh ... comment dire , Je peux , mais je est ce que je veux ?Matt : Hahhahhahha , la pauvre.
Hailey : T'inquiète Bébé nous On va t'aider .
Emma : Les gars vous etes des tapette .Hailey et Em sapretterent a m'aider et sauter sur Aaron mais Ethan attrape Emma et Matt attrape Hailey .
VOUS LISEZ
Mais Putain , Je T'aime.
Teen FictionAlysson et ses meilleurs amis déménagent aux États Unis . Alysson est devenu ce qu'on appelle une BadGirl, ainsi que ses amis . Entre Bonheur , Danger , Amour , Amitié .