Précédemment
Moi : Ne baisse jamais la tête chéri.
Maintenant :
La porte d'entrée s'ouvre et on entend.
Jason : Nous somme arrivée , En Fait le Mcdo était blindé donc on a pas pu commander .
Hailey : QUOI ?! Me dit pas que j'ai du supporter ces cons pour rien!? -Dit elle en criant et courant-
On entra alors tous Dans un fou rire .
Tyler : Dit plus tôt que ta kiffer toucher mes abdos .
Moi : Toi ? Des abdos ? Je pensais qu'il y avait que de la graisse.Tyler : Tu tes trompé bébé.
Moi : Alors déjà tu m'appelle pas Bébé .Tyler : Daccord chérie .
Je comptais lui sauter dessus quand Jason répliqua.Jason : Bref , Ta gueule .
Emma : Jai préparé la table. Avec l'aide de Matt .On alla à table .
Je pris mon menu . Et mis mes frites sur mon assiette , Et mon hamburger.Aaron et les 2 autre cons aussi avaient commander.
Ethan : Miam .
Moi : On ferme la bouche quand on mange.Tyler et Aaron se moquaient de Ethan.
Aaron qui était devant moi , me fit un sourire et ma pris une frite.
Moi : D'où tu me prend mes frites?
Aaron : Comme ça !Je me lève de ma chaise et m'approche doucement de lui.
Jason : Tes mort !
Emma : Je confirme .
Ethan : Avec le caractère d'Alyson on va te retrouver découpé en frites .Je m'avance vers lui et il s'apprêtait à manger MA frite . Donc je mis mon bras autour de son cou , ou plutôt sa gorge . Et j'appuie .
Tyler : Elle est tarée.
Moi : Ta gueule a moins que tu veuille subir le même sort .Tyler : Désolé bébé.
Moi : Tu m'appelle pas Bébé.Aaron me rendit ma frite et je le lacha .
Je retourne à ma place .Aaron : Putain ta forcé.
Moi : On prend pas MES frites .Après avoir fini de manger on débarrasse . A part que on a tous jeter , c'est beaucoup plus simple. Je commence à marcher vers les escaliers, Mais je sens des regards sur moi .
Je me retourne et je vois Tyler et Ethan me matter . Aaron était Dans la cuisine .
Moi : Mais merde ! Arettez de me matter !
Aaron arriva .
Ethan : En tout cas tes super bien foutu .
Tyler : Je confirme .Moi : Vos gueules . Je sais que je suis belle .
Aaron : Narcissique.Moi : Merci je tiens ça de toi chéri. -suivit d'un clin d'oeil-
Je monta dans les escalier , quand je fu plaquer contre le mur . Je lève les yeux et ...
Moi : Putain Tyler ! Qu'est ce que tu me veux ?!
Tyler : Alors comme ça, Aaron peut t'appeler " chérie" et pas moi .
Moi : Ouai.Tyler : Et comme ça , ça te dérange que je plaque contre le mur et te mattes ?
Moi : Exact, maintenant laisse moi tranquille .Tyler : Pourtant tu sais un tas de filles reverrai d'être à ta place !
Moi : Mais je suis pas Ta pute merde !
PDV Aaron :
Je vis Tyler monter après Alysson. Bien sur je les suit .
J'écoute la discussion .Aly : Je suis pas ta pute merde !
Tyler : Tu veux même pas passer la nuit avec moi ?
Aly: Bordel non laisse moi tranquille.Nan mais il est sérieux lui ? Tu es jaloux . Non ta gueule conscience. Si . Bon Ba j'interviens.
Moi : Elle ta dit de la laisser tranquille. Ty' lâche la .
Tyler : Ta de la chance bébé.
Moi : Ty' Arette de l'appeler comme ça. Et trouve toi une nouvelle proie .Tyler : Ok je vais en boîte.
Moi : Je dors ici.Tyler partit . Alysson m'appela .
Alysson : Eum , Aaron . Merci hein .
Moi : Pas de problème princesse .
VOUS LISEZ
Mais Putain , Je T'aime.
Novela JuvenilAlysson et ses meilleurs amis déménagent aux États Unis . Alysson est devenu ce qu'on appelle une BadGirl, ainsi que ses amis . Entre Bonheur , Danger , Amour , Amitié .